Salut!
J'aimerais avoir un conseil pour les cheveux bouclés , je vous explique : je me lissais tous les jours les cheveux car j'ai les cheveux bouclés ,mais j'ai décider de les laissé bouclés , mon problème c'est que j'arrive pas a avoir de belles boucles bien définies , je ne sais pas quoi acheté comme produit et ce que je dois faire ou ne pas faire a mes boucles .
Merci.
J'aimerais avoir un conseil pour les cheveux bouclés , je vous explique : je me lissais tous les jours les cheveux car j'ai les cheveux bouclés ,mais j'ai décider de les laissé bouclés , mon problème c'est que j'arrive pas a avoir de belles boucles bien définies , je ne sais pas quoi acheté comme produit et ce que je dois faire ou ne pas faire a mes boucles .
Merci.
. Comme produit, en shampooing j'utilise Elsève boucles sublimes, et j'ai aussi un masque de la même gamme que je fais une fois par semaine. Après j'ai aussi une mousse que je mets sur les cheveux humides, de Dessange. Si tu veux avoir de belles boucles déjà faut surtout pas que tu les brosses. Enfin moi par exemple, je me lave les cheveux tous les 2 jours et je me les démèle bien avant de les laver. Et je me lave les cheveux le matin pke après une nuit, les boucles c'est plus trop ça, ou alors tu les humidifies le matin. Et ensuite faut que tu les laisses sécher à l'air libre parce que c'est l'humidité qui les fait bien boucler. Voila, bon après c'est ce que moi je fais, c'est peut etre pas LA méthode mais pour moi ca marche