Cheveux ondulés, frisés

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Comment faire 1m80 quand on mesure 1m60 ? :P
C'est ton corps, tes gènes, le mieux à faire c'est de t'accepter telle que tu es, quitte à faire de temps à autres des variations (avec les tresses sur cheveux mouillés, par exemple) Parce que si tu te lances dans le permanent, tu vas t'assécher et te bousiller totalement les cheveux, à la longue... :confused:
 
25 Novembre 2006
16
0
2 862
MASSY
Je me pose la même question que toi!!!

Rien n'y fait, même pas les permanentes en salon de coiffure!

Donc j'ai pensé à me faire poser des extensions ou rajouts de cheveux ondulés (mais j'attend l'avis de ma coiffeuse et surtout l'annonce du prix!!
 
17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Pour moi, qui ne supporte plus torp mes loooong cheveux PLAT et sans volume, je me fait des tresses (4) avant de mourir, je vaporise (légérement !) d'eau, et je défait le lendemain ... surtout pas plus de 3 coups de brosses, (gauche, droite, derrière et un devant SI frange) sinon gare a l'effet mouton ! :d
 
3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Pookie Wonka a dit :
Pour moi, qui ne supporte plus torp mes loooong cheveux PLAT et sans volume, je me fait des tresses (4) avant de mourir, je vaporise (légérement !) d'eau, et je défait le lendemain ... surtout pas plus de 3 coups de brosses, (gauche, droite, derrière et un devant SI frange) sinon gare a l'effet mouton ! :d


:eek::eek: Tu voulais dire avant de dormir non ????:eek::d:d
 
13 Octobre 2006
102
2
3 679
bailly
emilyjor60.skyblog.com
flugufrelsarinn a dit :
Il y a les fers mais ils font plus de mal aux cheveux qu'ils ne les rendent beaux...

La solution la moins radicale (et peut être la moins pratique j'avoue), c'est de se faire des tresses avant de te coucher, sur l'ensemble de la chevelure, bien serrées, fais toi aider si c'est trop dur. Plus tu en feras plus ça sera ondulé. Et le lendemain matin, tu les défais, passes un rapide coup de peigne et c'est fini =)

Moi je suis plus pour les fers ( mais sa abime les cheveux puis c'est long , puis à chauffer aussi c'est long ) les nattes c'est rapides , mais jtrouve que sa fait plus un effet gauffré que ondulé ... :confused:
 
25 Novembre 2006
16
0
2 862
MASSY
C'est vrai que les tresses ne font vraiment pas l'effet ondulé, en plus (en tout cas chez moi) les cheveux restent raides à la pointe ce qui fait vraiment effet hameçon... pas beau du tout!:sad:

Et pour que les ondulations au fer à friser tiennent un peu mieux il faut laquer la mèche avant, mais forcément ça les abîme 2 fois plus!
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
A mon avis la permanente, si tu suis les conseils de ta coiffeuse (avec soins à l'appui ect), il n'y a pas de problème. Dans le même genre, je me suis faite décolorée deux fois les cheveux et ils vont très bien, merci. Bien sûr, pour éviter de les dégrader plus qu'ils ne le sont, il faut s'adonner à quelques rituels un peu longs et éviter les produits de supermarché. Mais tout est possible!
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Pookie Wonka a dit :
Pour moi, qui ne supporte plus torp mes loooong cheveux PLAT et sans volume, je me fait des tresses (4) avant de mourir, je vaporise (légérement !) d'eau, et je défait le lendemain ... surtout pas plus de 3 coups de brosses, (gauche, droite, derrière et un devant SI frange) sinon gare a l'effet mouton ! :d
:eek: :eek: , comme Redangel quoi. Quel lapsus :eek: lool!
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Mais, pour celles qui se font des tresses, c'est pas chiant de s'les faire tous les soirs ? J'en aurais vite marre, moi :d

Et, c'est vrai que ça fait plus effet gauffrés que ondulé.

Pff, j'en ai oublié de repondre au sujet.

J'pense que la permanente est la meilleure solution, il faut que tu d'mandes conseil chez ton coiffeur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes