Cheveux ondulés, frisés

20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
chabwaaah;4281688 a dit :
@veruca > Les masques et les bains d'huile ne peuvent faire que du bien à tes cheveux ! Attention cependant à bien différencier les produits hydratants (miel, yahourt, aloé vera) des produits nourrissants (huiles, avocat, oeuf).

Les produits hydratants peuvent être utilisés à volonté contrairement aux soins nourrissants qui eux peuvent saturer le cheveu si on en abuse (et du coup ils tirent la tronche !).

Bref le tout est de combiner ou alterner hydratant + nourrissant et le faire à la fréquence qui convient à tes cheveux.
Merci !!! Je n'avais pas vu ta mention, désolée :fleur:
 
15 Septembre 2013
1
0
152
Bonjour à tous, j'ai envie de changer de coupe mais à chaque fois c'est le même soucis, que faire ? J'ai les cheveux très bouclés voir même bien frisés ce qui limites un peu les cheveux. Je suis tombé sur cette coupe ( http://www.photo-coiffure.com/articles/wp-content/uploads/2012/06/Coiffure-2013-coupe-de-cheveux-2013-4.jpg ) qui me plait beaucoup mais j'ai peur que la mèche ne soit pas faisable. Quelqu'un aurait il des conseils pour moi ? Merci d'avance :)



Pour de jolies boucles malgré tes cheveux raides essaies avec un fer à frisés et applique ensuite de la mousse ça maintient et sublime vraiment la forme ! :)
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Après avoir suivi votre conversation ( je ne sais plus si c'est sur ce topic la ou non ) comme quoi un dégradé faisais beaucoup de bien aux cheveux très frisés/bouclés et ne faisais pas encore plu touffu .. CE MATIN COIFFEUR !
Donc j'ai fat un dégradé, désépaissis et couper un peu les pointes abimées .. et ba .. ca change ! Beaucoup ! Mouillées, les cheveux m'arrivaient pratiquement dans le bas du dos, la les plus long arrivent au soutif dans le dos. Et devant .. ils m'arrivaient sous la poitrine, maintenant je les ai aux épaules ..
Je dirait pas que j'aime pas .. juste qu'il faut que je m'habitue .. :) mais ca change, c'est plus souple, beaucoup plus facile à déméler .. bref :) jsuis contente d'avoir essayer :P merci les filles !
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
J'ai un problème : la sécheresse de mes cheveux entre deux shampoings. Je ne me lave pas les cheveux en fait, j'ai plus l'impression de faire ça pour me les hydrater. Ca me fait royalement chier surtout qu'il n'y a que les deux mèches qui encadrent mon visage qui sont sèches comme de la paille (celles que l'on voit le plus en gros) :facepalm:
Quelqu'un a des idées de produits que je peux appliquer quotidiennement sur mes cheveux pour leur apporter hydratation sans faire cet effet gras et sans rincage ? 
 
9 Mai 2011
528
781
4 894
abecedaire;4468142 a dit :
J'ai un problème : la sécheresse de mes cheveux entre deux shampoings. Je ne me lave pas les cheveux en fait, j'ai plus l'impression de faire ça pour me les hydrater. Ca me fait royalement chier surtout qu'il n'y a que les deux mèches qui encadrent mon visage qui sont sèches comme de la paille (celles que l'on voit le plus en gros) :facepalm:
Quelqu'un a des idées de produits que je peux appliquer quotidiennement sur mes cheveux pour leur apporter hydratation sans faire cet effet gras et sans rincage ? 
Les crèmes Phyto 7 et 9 (9 dans ton cas, elle est plus nourissante). Je n'ai pas testé mais il parait qu'elles ne font pas gras. Sinon Aloe Vera ou de l'huile (mais pas beaucoup)
 
22 Août 2010
22
11
1 074
Lille
Bijour !
J'aimerais savoir s'il est encore possible de se boucler les cheveux (avec une méthode sans chaleur du genre chignons mouillés pendant la nuit) après une coloration au henné ; quelqu'un a déjà testé ?
 
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
32
Bordeaux
Coucou !

Une question à toutes les madz qui se battent pour hydrater leurs cheveux bouclés...

J'ai les cheveux très secs. On m'a vanté la gamme Oléo-Curl de Kérastase qui a l'air très bien, mais forcément le prix va avec (60 € shampoing + masque + soin quotidien)...

Avez-vous des produits équivalents à me proposer, mais à moindre prix ? Des produits que vous utilisez et qui vous font de jolies boucles ? Ou pensez-vous que ça vaille le coup de mettre le prix ?

Merci d'avance pour vos réponses. :fleur:
 
23 Avril 2012
28
17
364
glitcheart.tumblr.com
Je sens que je vais faire une grosse connerie mais comme on est sur madmoizelle je vais voir si quelqu'un l'a pas faite avant moi...

Salut les madz! J'ai des cheveux bouclés/frisés qui ont énormément chuté à cause d'un problème de santé (j'avais les cheveux genre Hermione Granger maintenant on dirait Gollum). Je ne les supporte plus, et j'ai envie de tester la coupe de cheveux à ras ! Pas genre les tondre mais les couper super super court, uniformément. J'ai un visage plutôt ovale.
 Je sais juste absolument pas à quoi je ressemblerais mais si l'une d'entre vous a déjà testé je veux bien avoir un témoignage ! MERCII (la fille qui veut pas regretter et porter une perruque pendant deux ans)
 
15 Avril 2013
2
0
152
Bah faut trouver un bon coiffeur qui te coupe bien tes cheveux bouclés… Perso la mienne est super ( g pas les cheveux bouclés mais mes deux belles soeurs les ont et elles ont été et la coiffeuse les a super bien conseillé, meme au niveau de la facon de les coiffer une fois lavés et tout ) et en plus elle est pas chere ( 28E à Paris c donné)


_________________
coiffure 2014
 
29 Décembre 2008
1 122
1 453
4 994
suisse
fouillisdemolly.blogspot.ch
anaya;4589879 a dit :
Avez-vous des produits équivalents à me proposer, mais à moindre prix ? Des produits que vous utilisez et qui vous font de jolies boucles ? Ou pensez-vous que ça vaille le coup de mettre le prix ?

Pour l'hydratation, les deux gammes que je trouve hyper efficaces:

La gamme beurre de karité/huile d'avocat chez garnier (qu'on ne trouve plus en Suisse :sad: )

La gamme à la noix de coco de chez desert essence
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Hello les filles.

J'ai une question :
J'ai les cheveux bouclés, châtains avec une mèche sur le côté et une coupe assez... Classique, qui m'arrive aux épaules.
En ce moment, j'en ai affreusement marre de mes cheveux car j'ai l'impression qu'ils "bouclent mal", sont assez plats, donc je les attache tout le temps. Pourtant, ça ne fait pas si longtemps que j'ai été chez le coiffeur...

J'ai envie de changer un peu de tête. Du coup, j'ai pensé coupé assez court version carré plongeant ondulé et me faire des mèches pour éclaircir et faire vivre un peu ma couleur de cheveux. MAIS, mon coiffeur habituel m'a dit qu'il me déconseillait de faire des mèches ou autres car, sur cheveux bouclés, ça allait énormément assécher et que cela ne serait pas top.
Qu'est ce que vous en pensez ? Mèches ou autres manières d'éclaircir/de faire des reflets sur cheveux bouclés sont vraiment à proscrire?

(désolée pour le pavé :fleur:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes