Haann
. J'y suis allée qu'une fois (à New-York, hehe
) et c'était même pas prévue (on galérait trop à trouver un endroit pour bouffer. OUI, c'est possible de galérer à N-Y pour trouver à manger. Suffit d'être dans un quartier où y'a que des immeubles
). Mais bref, je regrette pas du tout, c'était vraiment super bon
.
Rien à voir avec l'épisode de Cartman
! En même temps, on peut choisir soit-même la garniture et la sauce. Donc, si comme moi on supporte pas les trucs épicés, on prend quelque chose de pas trop fort
.
Moi j'avais pris ça (oui bon, on se rend pas compte d'à quel point c'était bon, mais bref
)
Z'êtes chanceuses les Parisiennes.
. J'y suis allée qu'une fois (à New-York, hehe
) et c'était même pas prévue (on galérait trop à trouver un endroit pour bouffer. OUI, c'est possible de galérer à N-Y pour trouver à manger. Suffit d'être dans un quartier où y'a que des immeubles
). Mais bref, je regrette pas du tout, c'était vraiment super bon Rien à voir avec l'épisode de Cartman
! En même temps, on peut choisir soit-même la garniture et la sauce. Donc, si comme moi on supporte pas les trucs épicés, on prend quelque chose de pas trop fort
.Moi j'avais pris ça (oui bon, on se rend pas compte d'à quel point c'était bon, mais bref
Z'êtes chanceuses les Parisiennes.
De toute facon j'ai de gros problemes de dependances a la bouffe mexicaine (et thai, soit dit en passant). Bon c'est pas super vrai mexicain mais ca reste bon.