En vrai on se déteste, c'était juste pour faire bonne impression.pesellino;4823570 a dit :hawley;4823540 a dit :
@minuscule C'est Sway, notre stagiaire graphiste qui bosse main dans la main avec @cy cet été !
Chloé a réussi à capter une atmosphère super conviviale (enfin on espère qu'on ne se trompe pas !)
fab;4823631 a dit :En vrai on se déteste, c'était juste pour faire bonne impression.
Merci :3-wuthering-heights-;4823309 a dit :@JulietteVonGeschenk Très joli le tatouage sur le bras!!
celeberyn;4823723 a dit :très jolies photos ! c'est toujours sympas de voir ce qui est derrière le site, ça rapproche un peu.
Par contre je pourrais pas du tout bosser là... j'ai besoin d'un peu plus d'espace personnel pour pouvoir travailler et me sentir bien. Vous avez l'air tous les uns sur les autres ou s'est juste une impression ?
fruits;4823440 a dit :Cette série de photos provoque en moi une interrogation : est-ce que vous avez des places attitrées sur la grande table ?
Ou alors est-ce que c'est "première arrivée première servie" ? Y a-t-il des places plus prisées que les autres, et si oui, pourquoi ? Y a-t-il des membres de la rédac qui arrivent à 7h du matin pour être certaines d'être les premières à rentrer quand la porte s'ouvrira ? D'ailleurs, qui a la clé ? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui dort à la rédac et qui ouvre le matin ?