Choisis tes films pour le madmoiZelle Ciné Club !

Z

zombinette

Guest
J'ai répondu Wayne's World, Lav Vegas Parano et Fight Club je crois. Mais les films que je voudrais vraiment pouvoir voir au cinéma ce sont les premiers Tim Burton: Edward Aux Mains d'Argent, Sleepy Hollow, L'Étrange Noël de Monsieur Jack,...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je trouve l'opération géniale !

J'ai un peu la phobie des salles confinées, mais j'adore le MK2 Bibli, meilleur cinéma de la terre (bon de Paris au moins), donc je viendrais peut-être selon mon humeur et le film :d
 
19 Octobre 2008
1 407
786
4 994
marseille
Gros-Câlin;3281330 a dit :
Je trouve ça génial, vraiment.

J'irais voir n'importe quel film (parce que dans la liste j'en ai vu pas mal donc j'ai du mal à choisir) SAUF Fight Club.
J'aime bien ce film, ce n'est pas le souci, mais je trouve que c'est le genre de film où une fois qu'on l'a vu, on ne peut plus le voir après (sauf si on ne s'en souvient plus du tout) car il n'y a plus aucune surprise, et que le film (pour moi) repose sur sa nouveauté, sa surprise justement, sur un truc particulier, enfin c'est l'objet du film quoi, il n'est pas classique.

Je dis ça car je l'ai revu pour la 2e fois il y a peu, je m'en souvenais vaguement, et en revoyant le film je me souvenais de tout du coup il n'a plus aucun intérêt et ça devient ennuyeux puisqu'on connait le truc. (et ça ne s'applique pas à tous les films, car celui-là repose vraiment sur un mécanisme particulier, je n'en dis pas plus pour ne pas dévoiler des choses à celles qui ne l'ont pas vu).

Bref, ce n'est que mon avis, je trouve l'initiative géniale de toute façon :)

Je ne suis pas d'accord,quand j'ai revu Fight Club j'ai au moins autant kiffé que la première fois,voire plus,parce qu'on voit tous les petits "indices" qui nous font comprendre que le personnage principal et Tyler Durden
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
!
Et j'avoue que ça doit déboiter sur grand écran!
J'ai voté pour Pulp Fiction parce que je n'ai jamais vu de Tarantino au ciné que ça me ferait vraiment kiffer de voir celui là ou alors Kill Bill en entier (avec une pause entre les deux d'accord!).

Est-ce qu'on sait quand cela aura lieu?Peut être que je pourrai venir :d
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Norma Jean.;3329169 a dit :
Je ne suis pas d'accord,quand j'ai revu Fight Club j'ai au moins autant kiffé que la première fois,voire plus,r

Bah que veux-tu que je te dise... C'est une histoire de gout. Chacun ressent les choses, moi je l'ai senti comme ça, c'est mon avis. Et le voir sur grand écran n'aura du coup pas d'impact pour moi, même si j'aime bien ce film, je ne dis pas qu'il n'est pas bien, j'ai juste dit que pour moi c'est un film difficile à revoir plusieurs fois, surtout que je l'ai revu il y a vraiment peu de temps.
:)
Je crois qu'en matière de cinéma, avoir le même avis sur un ressenti est mission impossible. ;)

Après, si Fight Club est le film choisi, tant mieux, je vais pas m'y opposer, l'important est que tout le monde se réunisse et que l'opération plaise et se renouvelle.:happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes