Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Et le nouveau nom d'APB est... décevant
Esther Équipe madmoiZelle 17 Novembre 2017 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Et le nouveau nom d'APB est... décevant Dernière édition par un modérateur : 21 Novembre 2017
Bananou 21 Novembre 2017 #2 AH bah c’est bien le seul que j’aurais pas choisi, justement pour l’hésitation qu’on aura, “est-ce que c’est Parcoursup ou Parcourssup ?”, j’aime pas ces mots-valise à tout va... Reactions : Androgyny, Onamam, Kaalyn and 1 other person
AH bah c’est bien le seul que j’aurais pas choisi, justement pour l’hésitation qu’on aura, “est-ce que c’est Parcoursup ou Parcourssup ?”, j’aime pas ces mots-valise à tout va...
Matouh 21 Novembre 2017 #4 AHAHAHAHA J'ai pris le titre au 1ier degré genre : "ils ont vraiment choisi "décevant" comme nouveau nom pour apb?" Reactions : Androgyny, Hannah-Scarlett, The Trve Freyja and 10 others
AHAHAHAHA J'ai pris le titre au 1ier degré genre : "ils ont vraiment choisi "décevant" comme nouveau nom pour apb?"
Ada Lovelace 21 Novembre 2017 #5 Matouh a dit : AHAHAHAHA J'ai pris le titre au 1ier degré genre : "ils ont vraiment choisi "décevant" comme nouveau nom pour apb?" Cliquez pour agrandir... Best Name EVER Reactions : Matouh, The Trve Freyja, ChansonMuette and 3 others
Matouh a dit : AHAHAHAHA J'ai pris le titre au 1ier degré genre : "ils ont vraiment choisi "décevant" comme nouveau nom pour apb?" Cliquez pour agrandir... Best Name EVER