Chopez vite la box pop culture de novembre : Ready Player Mad !

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Chopez vite la box pop culture de novembre : Ready Player Mad !
box-madmoizelle-novembre-2020-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
22 Mai 2014
299
1 584
3 814
Caen
@Mymy Haegel, j'ai une question : j'ai oublié de désactiver mon abonnement après avoir reçu la box d'octobre, et donc j'ai été débitée du paiement pour la box "Ready Player Mad", alors que je ne souhaite pas la recevoir. Les box ne sont pas encore parties ?
Est-ce que c'est possible de demander un remboursement avant que la box ne soit envoyée ? Je sais que ça paraît bête, mais quand je la reçois et que je dois la renvoyer à Labelbox, les frais d'envoi sont à ma charge... :erf: donc si je pouvais interrompre l'envoi avant, ce serait apprécié :innocent:
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 581
62 622
2 804
J'ai reçu la box hier ! :happy:
Globalement, je n'accroche pas beaucoup, mais c'est surtout personnel et parce qu'il y a, au final, peu de références que je connais ou apprécie vraiment ^^'
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, du coup pour ma part c'est une box qui tombe un peu à côté :sweatdrop: En fait je suis geek et gameuse, mais j'ai mes univers et mes "types" de prédilection = globalement, RPGs (Elder Scrolls, The Witcher, Dragon Age, Fable... et hors jeux, l'univers de Tolkien bien sûr), aventure/action (Prince of Persia, Beyond Good & Evil...), et plus petits jeux "artistiques" (Child of Light, Botanicula...). Comme dit plus haut, tout ce qui est MMO, gestion, FPS aussi... ça me fait pas vibrer x) Je ferai sans doute une exception pour Elder Scrolls Online, cela dit, parce que... voilà :cretin:
C'est pas grave, ça arrive ! Et puis comme dit plus haut aussi, ça va faire des ptits cadeaux pour mon entourage, et ça me fait plaisir de faire plaisir =^w^=

Point positif, je trouve vraiment super le petit livret "complet" ! Ça rajoute vraiment un plus, comme un petit bout du magazine.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah et aussi, je me permets de te poker, @Marie : j'avais chopé l'offre Ready Player Mad + box mystère, pour l'instant je n'ai pas reçu la 2e, mais j'imagine qu'elle va arriver plus tard ? (je ne m'inquiète pas trop pour l'instant, mais je demande au cas où ce ne soit pas normal que les deux box ne soient pas arrivées en même temps ^^'')
 
  • Big up !
Réactions : Marie et Mymy Haegel
31 Juillet 2013
1 045
2 012
3 344
Ile de France
@Sweetroll Merci pour ta review complète, c'est super utile pour nos prochains coffrets :)
Je te confirme que la deuxième box n'arrive pas en même temps ! Elle ne devrait pas tarder. Si elle ne se présente pas, n'hésite pas à envoyer un mail à [email protected], on verra où elle en est !
 
  • Big up !
Réactions : Sweetroll
3 Novembre 2015
4
5
1 054
32
Bien le bonjour à tout le monde ! J'ai reçu ma box hier et je ne suis pas déçu perso :happy:
C'est la première que je commande et j'avoue c'est le thème qui m'a décidé XD
Même si je n'avais pas toute les références, ça m'a donner l'occasion de me renseigner !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En cette fin d'année 2020 si particulière ça m'a fait du bien de la recevoir, je vais donc me laisser tenter par celle de décembre :)
 
  • Big up !
Réactions : Marie et Mymy Haegel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes