Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mymy Haegel, j'ai une question : j'ai oublié de désactiver mon abonnement après avoir reçu la box d'octobre, et donc j'ai été débitée du paiement pour la box "Ready Player Mad", alors que je ne souhaite pas la recevoir. Les box ne sont pas encore parties ?
Est-ce que c'est possible de demander un remboursement avant que la box ne soit envoyée ? Je sais que ça paraît bête, mais quand je la reçois et que je dois la renvoyer à Labelbox, les frais d'envoi sont à ma charge... donc si je pouvais interrompre l'envoi avant, ce serait apprécié
J'ai reçu la box hier !
Globalement, je n'accroche pas beaucoup, mais c'est surtout personnel et parce qu'il y a, au final, peu de références que je connais ou apprécie vraiment ^^'
Bon, du coup pour ma part c'est une box qui tombe un peu à côté En fait je suis geek et gameuse, mais j'ai mes univers et mes "types" de prédilection = globalement, RPGs (Elder Scrolls, The Witcher, Dragon Age, Fable... et hors jeux, l'univers de Tolkien bien sûr), aventure/action (Prince of Persia, Beyond Good & Evil...), et plus petits jeux "artistiques" (Child of Light, Botanicula...). Comme dit plus haut, tout ce qui est MMO, gestion, FPS aussi... ça me fait pas vibrer x) Je ferai sans doute une exception pour Elder Scrolls Online, cela dit, parce que... voilà
C'est pas grave, ça arrive ! Et puis comme dit plus haut aussi, ça va faire des ptits cadeaux pour mon entourage, et ça me fait plaisir de faire plaisir =^w^=
Point positif, je trouve vraiment super le petit livret "complet" ! Ça rajoute vraiment un plus, comme un petit bout du magazine.
Ah et aussi, je me permets de te poker, @Marie : j'avais chopé l'offre Ready Player Mad + box mystère, pour l'instant je n'ai pas reçu la 2e, mais j'imagine qu'elle va arriver plus tard ? (je ne m'inquiète pas trop pour l'instant, mais je demande au cas où ce ne soit pas normal que les deux box ne soient pas arrivées en même temps ^^'')
@Sweetroll Merci pour ta review complète, c'est super utile pour nos prochains coffrets
Je te confirme que la deuxième box n'arrive pas en même temps ! Elle ne devrait pas tarder. Si elle ne se présente pas, n'hésite pas à envoyer un mail à [email protected], on verra où elle en est !
Bien le bonjour à tout le monde ! J'ai reçu ma box hier et je ne suis pas déçu perso
C'est la première que je commande et j'avoue c'est le thème qui m'a décidé
Même si je n'avais pas toute les références, ça m'a donner l'occasion de me renseigner !