L Linda 3 Août 2009 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Chouettes soldes chez Lazy Oaf. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Chouettes soldes chez Lazy Oaf. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
SassyFruits 3 Août 2009 #3 Leur soldes c'est de la bombe ! J'adore Lazy Oaf Mais les frais de ports à £8... ça fait mal au portefeuille.
Leur soldes c'est de la bombe ! J'adore Lazy Oaf Mais les frais de ports à £8... ça fait mal au portefeuille.
M Manoa 3 Août 2009 #4 Vous avez déjà commandé sur ce site? Savez-vous de combien sont les délais de livraison?
0 06:20 4 Août 2009 #5 SassyFruits;1146972 a dit : Leur soldes c'est de la bombe ! J'adore Lazy Oaf Mais les frais de ports à £8... ça fait mal au portefeuille. Cliquez pour agrandir... Faudrait organiser une commande groupée...
SassyFruits;1146972 a dit : Leur soldes c'est de la bombe ! J'adore Lazy Oaf Mais les frais de ports à £8... ça fait mal au portefeuille. Cliquez pour agrandir... Faudrait organiser une commande groupée...
Roughie 4 Août 2009 #6 moi j'aimerais savoir pourquoi le T-shirt I love donuts est à 5£ chez les mecs et 10 chez les filles ...
moi j'aimerais savoir pourquoi le T-shirt I love donuts est à 5£ chez les mecs et 10 chez les filles ...