Personellement, (je fais légèrement dévié le débat *sorry*) mais ce qui m'agace avec ce cher Karl Lagerfeld...
C'est qu'il s'occupe quand même de 3 collections simultanément...
Chanel, Fendi, Lagerfeld...
Et de voir qu'à côté de cela, un couturier authentique, sympathique et talentueux comme Lacroix mette la "robe sous la porte"...ça m'éxaspère...
[sans oublier, que la jeune garde est là...il y a tant de nouveaux talents qui mériterait une place au soleil...]
Je dis non au cumul des mandats...
et je dis oui à la sauvegarde de la couture et de la maison Lacroix...
Je suis attérée de voir que des grands groupes et autres riches noms permettent cela, sans rien tenter...ces mêmes personnes, qui ont des moyens, et qui à la fin des défilés, sont les "meilleurs amis du couturier"...
où sont passés les mécènes ???!!!
qui sauvegarde la culture de notre pays ?!
C'est qu'il s'occupe quand même de 3 collections simultanément...
Chanel, Fendi, Lagerfeld...
Et de voir qu'à côté de cela, un couturier authentique, sympathique et talentueux comme Lacroix mette la "robe sous la porte"...ça m'éxaspère...
[sans oublier, que la jeune garde est là...il y a tant de nouveaux talents qui mériterait une place au soleil...]
Je dis non au cumul des mandats...
et je dis oui à la sauvegarde de la couture et de la maison Lacroix...
Je suis attérée de voir que des grands groupes et autres riches noms permettent cela, sans rien tenter...ces mêmes personnes, qui ont des moyens, et qui à la fin des défilés, sont les "meilleurs amis du couturier"...
où sont passés les mécènes ???!!!
qui sauvegarde la culture de notre pays ?!