Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Christine Boutin huée à un concert d'Indochine.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

Ils risquent un procès en diffamation alors qu'ils auraient facilement trouvé quelque chose d'aussi choquant, made in Boutin, je ne comprends pas vraiment leur logique.
, et c'est vrai que cela porte a confusion, car j'ai crue qu'il s'agissait aussi des propos de Mme Boutin. Après, depuis le début de la création du groupe, ils dénoncent l'homophobie, ils furent quasiment les premier avec la chanson "3eme sexe" a parler de ce sujet. Et je crois que le groupe (surtout Nicola) sont très déçu, car en 30 ans les mentalités n'ont pas énormément évoluée, et qu'on retrouve encore des propos qui datent de l'âge de pierre dans la bouche de certaine personne. Nicola est d'ailleurs le parrain d'un association qui vient en aide au enfant homosexuel rejetés par leurs famille. C'est leurs combat. Ensuite après coup, il est vrai que la mise en scène de ce message à peu être été mal faite. Elle précède la chanson College Boy, qui parle du fait que les personnes différentes se font souvent rejeté. Le clip a fait débat, notamment au près de ses personnes contre le mariage pour tous, et a cause du fait que le personnage soit comme crucifié sur une croix à la fin. C'est une critique du rejet et de l'intolérance des religions. Christine Boutin représente bien cet aspect là, mais c'est vrai qu'ils auraient mieux fait de trouver ses propos plutôt que de mettre ceux d'une autre personne.
Mis a part ça ce fut un superbe concert !