Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Christoph Waltz — Les Fantasmes de la Rédac .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
coffeencig;4286125 a dit :En effet, quelle belle déclaration d'amour à un grand acteur trilingue - français, anglais, allemand (voire plus ?) découvert en France sur le tard. D'ailleurs son accent est charmant quand il parle français !
C'est vrai que dans Carnage de Polanski il est exceptionnel ! Pour moi, c'est le personnage des 4 (2 couples) le plus jouissif ... et je pèse mes mots !
Il ne fait que des bons choix cinématographiques
J'espère le voir encore longtemps sur nos écrans,je pensai pas qu'il était "aussi" âgé
merci merci pour cet article déclaration d'amouuur ! Comment ai je pu l'omettre dans mon commentaire sur les acteurs de plus de 50ans ! Malheur et honte sur moi !
Et sinon dans "Carnage" de Polanski il est GENIAL en mari/père de famille/homme d'affaire/homme insupportable ! Le film est inspiré d'une pièce de Yasmina Reza ("le dieu du carnage") et c'est un huis clos dans l'appartement du couple Foster/Reilly. Et puis c'est Kate Winslet qui joue sa femme (Nah mais LE couple styleyyyy Waltz/Winslet quoi !!) Bon vous l'aurez compris J'ADORE ce film !
Tellement de sexytude !! (plein d'amour dans mon petit coeur pour lui )
piamaa;4287586 a dit :D'ailleurs certains de ses téléfilms sont passés sur M6, je le sais parce que ma mère m'avait dit: "ah mais je le connais lui, je l'ai vu sur M6". Quand ? Quel est le nom de ce fantastique téléfilm allemand ?