Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Christophe Willem me fait penser à mon ex à force de se tenir les épaules rentrés alors forcément ça me pertube et j'arrive pas à me concentrer sur le travail du clip.
Mais sinon la musique change un peu de ce qu'il avait fait, un peu plus électro et c'est ma foi pas trop mal !
C'est ma tante qui me la fait découvrir (j'ai eu le droit à deux fois l'album dans la voiture).
J'adore ses musiques! même si au début j'étais réticente, parce qu'il vient de la nouvelle star. Le clip de "Berlin" me fait rire avec super nanny et la vieille dame quand elle passe sa langue sur ses lèvres. Puis cette musique je me la passe en boucle.
C'est assez loin de ce que j'écoute mais je trouve que c'est un des rares à avoir un vrai style, c'est vraiment très original. Pour le clip j'étais pas convaincue au début mais il est plutôt drôle finalement. Et puis Super Nanny là-dedans c'est assez incongru, ça me fait rire.
J'avais beaucoup de mal avec sa chanson Berlin au départ (ça change tellement de son premier album) mais finalement à force ça passe bien.
J'aime bien le clip. (avec super nanny)