Chronique d'une journée de ski ordinaire

5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
malgré tout ça j'aimerai quand même aller faire du ski une fois dans ma vie :sad:

et sinon c'est tellement peu chauffé chez moi, j'ai aussi connu les joie d'avoir du nutella solide cet hiver et j'ai dû aussi le faire réchauffer sur mon radiateur >< *acheter des pots en verre c'est utile des fois*
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
J'ai peur, la semaine prochaine je vais passer un week end au ski avec des potass': je sens qu'elles vont passer la journée à m'attendre et à me relever :lol:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'adore le ski. Depuis que je suis toute petite j'y vais quasiment tous les ans avec mes parents et mes frères, et c'est toujours le même bonheur de partager ce plaisir et du temps tous ensemble.
Je crois que ce sont mes vacances préférées. :happy:

Et j'ai invitée une fois une amie qui n'avait jamais skié avant, et je me suis promis de ne plus jamais le refaire. Car attendre 30 minutes en bas de chaque piste c'est juste l'enfer.
 
28 Juin 2011
267
228
3 734
VILLEMOUSTAUSSOU
www.archine.com
Oh punaise je me recconnais dans ton article! (la combi marsupilami en - !)
J'ai dû aller au ski 1x dans ma vie en primaire et j'y suis allée avec mon homme (qui sait skier et qui n'est pas trééés pédagogue) l'an dernier.
Il m'a entraîné sur une piste bleue (aprés un bref passage sur la pente d'entraînement où je me suis principalement vautrée)
Moi "heu t'es sûr que c'est pas trop dur?"
Lui "non non ça devrait aller"
Moi "Bon si tu l'dis..."

Résumé :
téléski : trés bien
Arrivée : ça allait
Descente... comme toi je me suis vautrée en bord de piste, n'arrivant plus à tourner j'ai dû enlever mes skis, sauf que je n'arrivais plus à les remettre (trop pentu, je glissais)
résultat des courses : j'ai descendu la piste à pattes --> YOUPI! (surtout avec les boots de ski lourdes à souhait)

Du coup je suis restée à me vautrer sur la piste verte...

Bon ça m'a pas dissuadée du ski, mais la prochaine fois, je prendrais des cours!!!
 
27 Décembre 2010
5
2
654
Villeneuve d'Ascq
Cet article me rappelle à quel point j'ai horreur du ski. Merci en tout cas ça m'a bien fait rire ! (surtout le passage ou on doit venir te relever et aller chercher tes batons, toute l'histoire de mes vacances au ski)
 
6 Septembre 2011
15
11
664
embrun
Hé ben moi j'habite pas loin d'une station de ski, donc j'peux y aller tous les week ends héhéhé :langue:

Sinon super article, vraiment très drôle ! Ce passage surtout :
Tu t?échines à convaincre Flore-Adélaide qu?il ne s?agit pas là d?une grave atteinte au plancher en chêne de sa grand-tante, mais d?une nouvelle forme d?art contemporain : le Nutellart.
Le fou rire!
 
23 Novembre 2011
86
53
4 714
Seynod
On devrai rédiger un "guide de survit en territoire savoyard" pour les touristes, car le savoyard n'est pas toujours commode et surtout il n'aime pas prêter ses montagnes!
Alors si vous voulez éviter d'énerver ou de vous attirer les moqueries des savoyards, voici quelques règles d'or :

Sur la route:

Mettez vos ski dans le bon sens (pour éviter de vous faire roder dès votre départ et pour ne pas finir sur ce site:
Le monchu d&#8217;or 2011 | Envoie du Gros)

Sur les pistes:

Vos skis de locations ne sont peut être plus de première jeunesse, mais ce n'est pas une raison pour monter sur nos skis fraîchement acheté avec nos économies d'étudiants!

Quand le télésiège s?arrête en pleine montée...NE CHANTEZ PAS "étoilleuuuu des neiiigeeuuuu"!
pitié on n'en peut plus

Les fleurs de chips et les arbres à cigarettes ne poussent pas mieux à la montagne qu'en ville, donc pas la peine de semer vos emballages et autres.

En station:

Ne faites pas de concours d'alcool avec des locaux... jamais!

Il y a toujours un "vieux" du village, sorte de mascotte locale dont tout le monde se moque... pas vous.

En bref le savoyard, il faut l'apprivoiser! C'est dur à l'extérieur mais tout mou à l'intérieur, et quand un savoyard vous accorde sa confiance vous pouvez être sur que vous serrez invité tous les ans pour la fondu et le génép'

PS: j'aurai une question : filles qui viennent skier avec maquillage et brushing mais avec un bonnet et un masque de ski ??? POURQUOI???
 
7 Février 2012
218
49
574
Toulouse
www.facebook.com
Tu as tout à fait raison, le nutella original est bien dans il pot en verre, mais la (très) fauchée étudiante que je suis ne peut guère s'acheter que des sous-marques... Contenues dans un (très) mauvais plastique :)
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ah non ne me parlez pas de ski :tears:

J'y suis allé fin janvier avec des potes et c?était juste parfait!
Ski la journée (enfin vers 13h) et boite le soir, je vous raconte pas les gueules qu'on se tapaient le lendemain :yawn:
1semaine pas plus c'est deja bien, je préfère largement aller à la plage!
 
27 Octobre 2009
204
94
2 224
thisispaulette.tumblr.com
Je rentre d'une journée de ski. Ô combien je me reconnais! :lol:
De plus, comme je suis aussi patiente qu'un taureau ruminant, je me suis écroulée sur la piste verte e j'ai pleuré à chaudes larmes. Ah oui, c'est la honte!! :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes