Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me suis tâtée à le prendre mais je ne trouvais pas ça raisonnable vu le tiroir plein de vernis que j'ai déjà. Je l'ai pris pour ma meilleure amie, cadeau de noël. Je verrais ce que ça donne au moins *triste*.
Alors je veux casser la joie de personne, mais perso j'ai pas attendu décembre pour tous les sortir du calendrier :icon_4laugh:, et sachez que ce ne sont QUE des mini vernis de couleurs (+ paillettes toussa toussa). Autrement dit: il n'y a pas de vernis grand modèle dans le lot, ni de base, ni de top coat.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je lisais l'article et puis 5 minutes plus tard, je me suis retrouvée la carte bleue dans la main à taper le cryptogramme
Cadeau de noël pour ma soeur, check! Promis-juré, cette année je ne me réveillerais pas le 23 décembre à pleurer sur les délais de livraison
Est-ce que quelqu'un a un code promo qui fonctionne ? Parce que le délai est passé pour celui de l'article, du coup ça revient à cher finalement, sans.