Je ne suis pas en France, mais je tenais juste à dire à @Marie que cette idée est GENIALE !
J'ai assister à un sing along comme ceci à Londres il y a quelques jours (Pour The Greatest Showman) et c'est juste tellement génial ! Donc foncez, et éclatez vous !
Je ne suis pas en France, mais je tenais juste à dire à @Marie que cette idée est GENIALE !
J'ai assister à un sing along comme ceci à Londres il y a quelques jours (Pour The Greatest Showman) et c'est juste tellement génial ! Donc foncez, et éclatez vous !
Hello SEEV !
Si vous passez en France prochainement et que vous voulez tester le Sing-Along version Frenchy, venez ! Lors de notre dernier événement une anglaise nous a confié que L'Ecran Pop était le meilleur Sing-Along auquel elle a participé. à bientôt ! La Team L'Ecran Pop
Hello Arlune ! Suivez-nous sur Facebook ou notre site web pour être tenue au courant de tous les événements L'Ecran Pop ! On est tous les mois au Grand Rex à Paris et à partir de mars, ailleurs en France. Retrouvez nos dates, villes et films sur www.lecranpop.com À bientôt ! La Team L'Ecran Pop