Wade.;3650453 a dit :J’hésite à venir, si c'est pour me retrouver seule comme la dernière fois c'est pas la peine (ahah je suis incapable de parler aux vrais gens dans la vraie vie)
A part si une madz aussi esseulée que moi veux bien qu'on se retrouve avant la séance![]()
Wade.;3650453 a dit :J’hésite à venir, si c'est pour me retrouver seule comme la dernière fois c'est pas la peine (ahah je suis incapable de parler aux vrais gens dans la vraie vie)
A part si une madz aussi esseulée que moi veux bien qu'on se retrouve avant la séance![]()
CocomicStrip;3650486 a dit :Je viendrais bien avec toi,mais je n'ai pas encore mon planning de cette semaine çi,je peux te tenir au courant si tu veux![]()
Nervously;3654182 a dit :Ben les filles venez au Frog avant la séance, y'aura plein de madmoizelles, et promis elles sont pas méchantes, j'étais totalement esseulée et flippée la dernière fois, je connaissais personne, et ça s'est très bien passé !
Nervously;3654182 a dit :Ben les filles venez au Frog avant la séance, y'aura plein de madmoizelles, et promis elles sont pas méchantes, j'étais totalement esseulée et flippée la dernière fois, je connaissais personne, et ça s'est très bien passé !
Mimolette;3654595 a dit :Bon est ce qu'il y a de la pub comme pour chaque film au cinéma? ou comme c'est une séance spéciale, le film commence pile a 20h?
C'est dans le cas oùje termine à 19h30 , j'arriverais pile poil normalement, alors c'est pour savoir si je réserve ou non....
Sinon je viens après, à the frog dans tous les cas, si une Madz pouvait se dévouer et me passer son numéro pour que je puisse la/les retrouver aprèsdéjà que je suis timide mais si je dois demander à tous les groupes qui passent si ils font des madz ça va pas le faire
![]()