OUIIIII merci ! J'adore ce film, j'ai rarement autant ri du début à la fin devant un film. J'ai hâte d'y être!
Bien sûr que oui surtout pour lui faire une culture Chabat !miou-miou;4155188 a dit :Et les chéris, ils sont acceptés ?
Parce que le mien est inculte du Chabat et j'essaye de lui refaire une culture ...
Promis il mort pas
devotchka;4156147 a dit :J'essaierai sûrement de m'incruster mais ça dépendra des places dispo puisque je prend ça avec la carte UGC (y'a moyen de savoir où on en est de ce côté ? @fab ?)
De toute façon je viendrais faire un coucou aux madz qui seront au frog ( @Tétra
En proposant La Cité de la peur, Le Père Noel est une ordure.ou Les Trois Frères y'aurait de quoi déclencher une petite hystérie .fab;4156348 a dit :devotchka;4156147 a dit :J'essaierai sûrement de m'incruster mais ça dépendra des places dispo puisque je prend ça avec la carte UGC (y'a moyen de savoir où on en est de ce côté ? @fab ?)
De toute façon je viendrais faire un coucou aux madz qui seront au frog ( @Tétra
ça devrait aller, c'est pas la folie comme pour Dirty Dancing
La Cité de la Peur n'est pas dispo, la pelloche n'est plus en assez bon état :/quiboitdulaitfrais;4156357 a dit :En proposant La Cité de la peur, Le Père Noel est une ordure.ou Les Trois Frères y'aurait de quoi déclencher une petite hystérie .fab;4156348 a dit :devotchka;4156147 a dit :J'essaierai sûrement de m'incruster mais ça dépendra des places dispo puisque je prend ça avec la carte UGC (y'a moyen de savoir où on en est de ce côté ? @fab ?)
ça devrait aller, c'est pas la folie comme pour Dirty Dancing
(En tout cas la mienne ).
(@Tétra ).
fab;4156564 a dit :La Cité de la Peur n'est pas dispo, la pelloche n'est plus en assez bon état :/