CinémadZ - Eternal Sunshine of the Spotless Mind

29 Avril 2011
7 452
31 016
5 864
Tétra : est ce que tu auras un petit drapeau madmoizelle pour qu'on te reconnaisse dans le bar? Moi je veux bien vous rejoindre qd j'arrive. (je peux laisser mon numéro par mp)
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
lelaine;3389959 a dit :
@Tétra : est ce que tu auras un petit drapeau madmoizelle pour qu'on te reconnaisse dans le bar? Moi je veux bien vous rejoindre qd j'arrive. (je peux laisser mon numéro par mp)

:happy:
Oui envoyez-moi vos numéros par mp si vous voulez que je vous textote quand je suis sur place!
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
C'était cooooool ! :d
On s'est retrouvé dans un pub avant avec une dizaine de madmoiZelles, on a mangé ensemble puis on est allées au ciné, globalement je crois que le film a été apprécié ! On a fini la soirée dans un pub jusqu'à minuit passé. :)

J'espère que vous avez passé une aussi bonne soirée que nous, c'était cool et on est en train de préparer une séance pour septembre ! :d
 
A

Ayden

Guest
Et ben moi j'y étais avec mon blond, je connaissais déjà le film mais c’était sympa de le voir sur grand écran et avec lui.
Par contre, j'ai parlé à personne mais c’était sympa de voir une partie de la redac en vrai.

Yana Il y aura encore un sondage pour le film de septembre ou vous avez déjà choisi?
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
C'était cool, je suis très contente d'avoir vu ce film que j'adore sur grand écran !
Je regrette juste que la plupart des personnes présentes soient juste venues voir le film et reparties dans l'ombre aussitôt, j'aurais trouvé ça sympa de papoter avec plus de monde. :)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
C'était super sympa, j'ai vraiment hâte d'être à la prochaine séance ! :d Comme Gustave, mon seul regret a été de voir la plupart des gens partir dès la sortie du cinéma, ça aurait été sympa de rencontrer plus de Mad !
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
Malheureusement, pressée par le temps (un enfer de transports pour arriver donc arrivée super tard et impossible de repartir trop tard) je n'ai pas eu l'occasion de venir à votre rencontre papoter avec vous. Rattrapage la prochaine fois! Mais sinon quelle kiffe de voir ENFIN! ce film sur grand écran!!
 
29 Avril 2011
7 452
31 016
5 864
C'était une très bonne séance!! très bon film!! (je ne l'avais jamais vu). C'était cool le petit repas avant!
Désolée de pas avoir pu rester après pour le pub, comme je l'ai dit à deux-trois d'entre vous, je bosse encore, et je dois me lever le matin!! Je ferais mieux la prochaine fois!!
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
Au pub? Me dites pas que vous étiez au Frog après la séance quand même?! (Nan parce que j'y étais pour miamer vite fait avant de rentrer et donc on se serait loupé)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Flo la tête dans les étoiles;3392766 a dit :
Au pub? Me dites pas que vous étiez au Frog après la séance quand même?! (Nan parce que j'y étais pour miamer vite fait avant de rentrer et donc on se serait loupé)

Bah si, on y est allé à peu près un quart d'heure après la séance, à l'intérieur, et on était une bonne quinzaine ! C'est dommage ! :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes