Nervously;3607670 a dit :Oh bah c'est vraiment ballot ça.
Oui trop de succccccès !
Nervously;3607670 a dit :Oh bah c'est vraiment ballot ça.
Donc ceux qui n'avaient pas réservé pour ce soir peuvent aussi venir la semaine prochaine...?Fab;3607631 a dit :Message URGENTISSIME pour toutes les résas UGC Illimité :
la salle est pleine à craquer, succès fulgurant entre hier et aujourd'hui et donc MK2 ne pourra pas vous proposer de places ce soir. :/
EN REVANCHE, pour vous, la séance est remise à la semaine prochaine, même heure, même endroit !
Ce message ne concerne bien sûr PAS les réservations passées sur le web sur le site du MK2 !, pour qui la séance de ce soir est maintenue , bien sûr !
J'ai mis tous les détails sur le post.
J'ai passé une chouette soirée aussi !Faye;3609189 a dit :Merci à toutes celles qui sont venues, c'était tellement bien !!![]()
Si j'ai bien compris, c'est le logiciel du MK2 qui n'a pas pu être arrêté lorsque la limite des places à vendre a été atteinte (et je pense que cette limite comptait à la fois le nombre de réservations payantes et les formulaires d'inscription pour les cartes UGC) (mais à confirmer, c'est ce que j'ai cru comprendre mais si ça se trouve j'ai rien bité au problème)Tétra;3610118 a dit :J'ai passé une chouette soirée aussi !
@Fab : Bon, on parle du plantage d'hier soir
J'ai pas tout à fait capté ce qui a buggé au niveau du MK2, mais au-delà du problème technique, il y a un truc tout simple ;
-s'il y a une centaine d'abonnés illimités qui s'inscrivent pour donner leur intention de venue
-et que la salle fait 300 places...
...et bah on ne vend pas les 300 places !
On en met en vente disons 250, et on laisse une marge pour que les autres puissent venir !
Après si c'est un choix de privilégier les gens qui paient, c'est autre chose, mais venant de mon petit MK2 Bibli ça me ferait malff:
Moi oui je suis carrément partante pour la semaine prochaine, j'y serai !Novocaïne;3610337 a dit :Oui au final j'ai pas trop compris à quoi servait les intentions de réservation pour les cartes UGC. Je veux dire, je pensais que même si on devait venir chercher notre place le jour-même, on notait quand même le nombre de gens qui seraient s'inscrivaient sur la liste illimité histoire de pouvoir les additionner au nombre de gens qui réservent en ligne et de pouvoir ensuite arrêter les ventes au bon moment...
D'ailleurs on sait si on a le droit a une séance de rattrapage finalement? (les gens sont partants?)
Novocaïne;3618670 a dit :(Je précise qu'elles sont aussi en vente sur Allociné...)
Tétra;3618694 a dit :L'info a été relayée un peu partout (foursquare, twitter, FB...)
C'est plus du partenariat avec Mad là !
Fab;3618767 a dit :Ils m'ont demandé de réitérer le coup du formulaire, mais pour le prendre en compte cette fois ! Donc allez-y c'est par ici !
Mardi je ne peux pas...Tétra;3618774 a dit :Merci, je croise les doigts alors !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Karbankoojay;3620663 a dit :Dites, je suis là tout de suite sur le site du MK2, en train de réserver mes deux places: il n'y a plus de tarif préférenciel pour nous? C'est-à-dire que si on n'a pas la carte UGC et qu'on a plus de 26 ans, on doit payer 10,90€ la place?![]()