IDEM. Et le pire c'est que je vais sur Paris ce week end, j'aurai pu y aller si ça n'avait pas été en semaine.gunnm;4355145 a dit :Noooooon !!
Pourquoi c'est toujours tout pour les Parisiennes, j'aurais tellement adoré pouvoir voir LE film de ma vie au cinéma
Autant un weekend j'aurais pu envisager le déplacement, autant un mardi c'est juste impossible.
Je suis trop déçue![]()

Il n'y a plus de places!

Super ambiance et l'émotion était au summum quand j'ai entendu les voix des personnages de mon enfance (Ah bon c'est des vrais gens ? Oooooh !
)
candoo;4393439 a dit :Cette soirée était GENIALE !Super ambiance et l'émotion était au summum quand j'ai entendu les voix des personnages de mon enfance (Ah bon c'est des vrais gens ? Oooooh !
)
J'étais avec ma meilleure amie à coté d'un groupe de personnes qui ne connaissait pas Madmoizelle et l'une d'entre elles nous dit au début de séance : "euh ça serait possible que vous ne chantiez pas ?" ---> NO WAY !! Désolé pour vous !
En tout cas merci mille fois Madmoizelle ! Et les doubleurs ! Et les Madz présentes ce soir ! Trop d'amour en moi en rentrant haha :test