CinémadZ — Mulan le 4 novembre à 20h (en VF)

G

Grande Greluche

Guest
L'heure est grave :
1) c'est mon premier post ici (:danse:)
2) J'ai acheté deux places dont une pour ma sœur (je viens aussi avec une copine, parce que Mulan, c'est du sérieux chez nous), et cette grue (mais je l'aime, hein) (mais grue, quoi, grue d'or 2014) ne peut pas venir. Qui a besoin d'une place ? Je l'aurai sur moi le jour J (et je suis une fille trop sympa) (et je connais Comme un homme par cœur)
Edit. Trouvé !

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Fab
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Bon ben en fait je peux pas veniiir :sad: Donc voilà, j'ai une place dispo à qui veut, n'hésitez pas à me contacter !

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
Une place dispo aussi, je prévoyais d'y emmener mes deux soeurs mais la composition d'allemand a eu le dessus sur Mulan pour l'une d'entre elles... Donc n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous êtes intéressées ! :)

G

Grande Greluche

Guest
C'était SICOOL :ko: J'ai pas trop osé chanter fort - par contre, je faisais les dialogues en même temps que le film à mi-voix, un pardon public aux deux de devant qui m'ont un peu subie. Je viendrai pour Dirty Dancing du coup, avec DEUX keupines. Je suis comme ça, je recrute.

22 Mai 2013
244
834
4 794
Salut les Madz !! Ah ouais c'était vraiment trop trop chouette ! Grande Greluche moi aussi j'ai fait tous les dialogues ^^

Ceci dit, l'heure est grave : en m'asseyant dans le métro du retour, j'ai remarqué avec horreur la perte de ma *pince à cheveux rose fushia en forme de fleur* ! Et pour mon importante et touffue masse de boucles, cet accessoire est in-dis-pen-sable à ma vie ! Une pince qui arrive à prendre tous mes cheveux, qui ne se casse pas au bout de 2 mois, et qui en + est jolie, je croyais ça introuvable :sad: Mon bonheur était complet avec ma pincette-fleur, mais voilà, le MK2 me l'a ravie... J'y suis retournée, j'ai fouillée la salle de fond en comble, je suis allée 2 fois aux objets trouvés du ciné, j'ai refait le chemin du retour...:dunno: :crying:
Mon dernier espoir est cet appel aux MadZ présentes ce soir-là :pray: : si l'une d'entre vous a cette pince, je lui serai immensément reconnaissante si elle pouvait me la rendre ! (et comme c'est marqué sur l'affiche devant chez moi "Chien d'amour perdu : merci de le restituer - aucune poursuite judiciaire assurées")

Merci à touuutes !

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
Salut les Madz !! Ah ouais c'était vraiment trop trop chouette ! Grande Greluche moi aussi j'ai fait tous les dialogues ^^

Ceci dit, l'heure est grave : en m'asseyant dans le métro du retour, j'ai remarqué avec horreur la perte de ma *pince à cheveux rose fushia en forme de fleur* ! Et pour mon importante et touffue masse de boucles, cet accessoire est in-dis-pen-sable à ma vie ! Une pince qui arrive à prendre tous mes cheveux, qui ne se casse pas au bout de 2 mois, et qui en + est jolie, je croyais ça introuvable :sad: Mon bonheur était complet avec ma pincette-fleur, mais voilà, le MK2 me l'a ravie... J'y suis retournée, j'ai fouillée la salle de fond en comble, je suis allée 2 fois aux objets trouvés du ciné, j'ai refait le chemin du retour...:dunno: :crying:
Mon dernier espoir est cet appel aux MadZ présentes ce soir-là :pray: : si l'une d'entre vous a cette pince, je lui serai immensément reconnaissante si elle pouvait me la rendre ! (et comme c'est marqué sur l'affiche devant chez moi "Chien d'amour perdu : merci de le restituer - aucune poursuite judiciaire assurées")

Merci à touuutes !
À mon avis c'est @Fab qui te l'a piquée, rapport à sa toison luxuriante.

• Big up !
Réactions : Marlenita et Hawley

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes