CinémadZ - Retour vers le Futur en VOST le 2 avril

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
3 Septembre 2012
21
21
1 564
J'ai mes places aussi !!!

Dites moi, c'est réservé aux filles ou bien ? Parce que sur la photo Facebook de la précédente édition, il n'y a que des filles ! Bon c'était pour Dirty Dancing donc ceci explique peut-être cela :cretin:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
mamiecaro;4022085 a dit :
fab;4021323 a dit :
Hop hop c'est demaing !

J'ai la carte illimitée, mais j'me tâte : est-ce qu'il y aura assez de places pour tenter d'y aller sans résa ?

Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue... :halp:
La même, franchement j'ai tellement pas envie d'y aller et que ce soit complet.
 
30 Mai 2012
1 557
1 442
5 164
mamie-caro.tumblr.com
faye;4022243 a dit :
@mamiecaro et @erin

Il reste encore 90 places dans la salle ;)
OK, merci pour l'info, j'arriverai une heure en avance !

Si y a plus de place, je kidnappe une fille qui a une résa dans la file d'attente, je lui vole sa place et je l'enferme ligotée dans les toilettes. (Je lui laisserai 4,90€ dans la poche parce que quand même, je suis pas chienne.)
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Pas pu rentrer, ça devient une habitude. :d Et le mec qui se fout de ma gueule au guichet "il faut venir une demie heure avant la séance", il était 32. "on vous a réservés 30 places" SUPER les mecs. Et non, j'ai pas envie de réserver et de payer parce que je paye déjà 20e ma carte "illimitée" par mois, j'estime mériter la même chance que les autres :/

Je crois que je n'essaierai même plus de venir, on verra si le principe se démocratise un jour. Bref, fatiguée de me faire avoir à chaque fois, je trouve le principe très cool mais là ça fait un peu élitiste. Et puis avec toutes les pubs qui circulent sur twitter notamment, je trouve ça con que si peu de personnes puissent finalement assister à la séance. :sad: (oui je suis frustrée et énervée)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
erin;4025662 a dit :
Pas pu rentrer, ça devient une habitude. :d Et le mec qui se fout de ma gueule au guichet "il faut venir une demie heure avant la séance", il était 32. "on vous a réservés 30 places" SUPER les mecs. Et non, j'ai pas envie de réserver et de payer parce que je paye déjà 20e ma carte "illimitée" par mois, j'estime mériter la même chance que les autres :/

Je crois que je n'essaierai même plus de venir, on verra si le principe se démocratise un jour. Bref, fatiguée de me faire avoir à chaque fois, je trouve le principe très cool mais là ça fait un peu élitiste. Et puis avec toutes les pubs qui circulent sur twitter notamment, je trouve ça con que si peu de personnes puissent finalement assister à la séance. :sad: (oui je suis frustrée et énervée)
Comment ça "si peu de personnes puissent finalement assister à la séance" ? On était 600 hier :)

Après, pour ces histoires d'UGC Illimité, j'imagine que le cinéma gère au mieux les places en fonction des pré-réservations. L'UGC ne laisse pas à MK2 la possibilité d'accéder à son fichier de cartes Illimité, d'où l'impossibilité pour vous de réserver en ligne vos places... après, j'ai l'impression qu'on vous a toujours précisé de venir 1h avant la séance pour être sûr de pouvoir gauler des places, surtout pour ces séances hyper-prisées :/ désolé que t'aies pas pu rentrer, vraiment :sad:
 
30 Mai 2012
1 557
1 442
5 164
mamie-caro.tumblr.com
fab;4026049 a dit :
erin;4025662 a dit :
Pas pu rentrer, ça devient une habitude. :d Et le mec qui se fout de ma gueule au guichet "il faut venir une demie heure avant la séance", il était 32. "on vous a réservés 30 places" SUPER les mecs. Et non, j'ai pas envie de réserver et de payer parce que je paye déjà 20e ma carte "illimitée" par mois, j'estime mériter la même chance que les autres :/

Je crois que je n'essaierai même plus de venir, on verra si le principe se démocratise un jour. Bref, fatiguée de me faire avoir à chaque fois, je trouve le principe très cool mais là ça fait un peu élitiste. Et puis avec toutes les pubs qui circulent sur twitter notamment, je trouve ça con que si peu de personnes puissent finalement assister à la séance. :sad: (oui je suis frustrée et énervée)




Comment ça "si peu de personnes puissent finalement assister à la séance" ? On était 600 hier :)

Après, pour ces histoires d'UGC Illimité, j'imagine que le cinéma gère au mieux les places en fonction des pré-réservations. L'UGC ne laisse pas à MK2 la possibilité d'accéder à son fichier de cartes Illimité, d'où l'impossibilité pour vous de réserver en ligne vos places... après, j'ai l'impression qu'on vous a toujours précisé de venir 1h avant la séance pour être sûr de pouvoir gauler des places, surtout pour ces séances hyper-prisées :/ désolé que t'aies pas pu rentrer, vraiment :sad:



Pour être arrivée (plus d')une heure en avance avec ma carte illimitée, on était un peu moins d'une trentaine à avoir fait le pied de grue, donc je crois que toutes les personnes qui étaient arrivées suffisamment en avance ont pu avoir leur place (dites-moi si je me trompe !)

D'ailleurs, au début, il était prévu que les 30 places soient réservées aux seuls détenteurs de la carte UGC Illimité, mais le préposé a négocié avec la direction pour que même les personnes n'ayant pas la carte puisse aussi acheter leur billet - un geste plutôt cool, je trouve.

En tout cas, @erin, je comprends complètement ton agacement, ça doit être relou de faire le déplacement pour rien et de repartir bredouille, mais dire que cette séance est élitiste me semble un peu injuste : une séance à 4,90€, ça reste assez exceptionnel quand on voit que c'est sans restrictions (quel que soit l'âge, même pour les non-étudiants), et que de plus en plus, même les tarifs étudiants arrivent de nos jours à des prix du genre 7 ou 8 euros. (Pareil, détrompez-moi si je dis des bêtises, mes années d'étudiantes sont bien loin, ma pauv' Josiane.)

Tout ça pour une très grande salle super confortable, et une ambiance chaleureuse...

Ayant moi-même la carte, je sais qu'on est forcément un peu réticent à sortir le porte-monnaie quand le budget ciné du mois est déjà débité... Mais au final, cette séance n'est pas tout à fait une séance de cinéma normale, il y a ce petit plus qui peut mériter de casser un billet de 5 euros.

En tout cas, encore merci à l'équipe madmoiZelle d'avoir organisé tout ça !

EDIT : par contre, le mec qui se fout de ta gueule à l'accueil, c'est pas cool du tout ; quand tu es face à quelqu'un de déjà déçu, la moindre des choses serait de rester cordial.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes