Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Info: un oiseau EST un dinosaure donc le Casoar en est un également, et pour les fanatiques d'Harry Potter ou autres les hybrides n'existent pas hein...
Les ornithorynques, c'est assez fascinant à regarder. Cette espèce de bec là. On dirait qu'ils se le sont rajouter eux même pour faire une blague à leurs potes.
Sinon je trouve que le fugu a une tête de BN, et c'est vrai qu'il a l'air con.
La personne qui a pris la vidéo du casoar dans l'article me faisait trop rire, on aurait dit qu'elle se faisait caca dessus à chaque fois qu'il la regardait (Même si je crois que je serais dans le même état si je rencontrais cette bestiole)
Bref super article, comme toujours
Edit : Ah mais ouais ! C'EST KEVIIIIIN !!! *grands yeux tout brillants*
J'ai lu l'article il y a longtemps, j'ai explosé de rire alors que j'étais en cours, ma voisine de classe n'a rien compris Je lui ai montré les photos, elle m'a lancé un grand sourire et a lâché un rire (c'est pas facile de la faire rire cette bougresse) ! C'était une belle bouffée d'air durant un cours de géopo', alors merci pour l'article
et le pire c'est que non content d'avoir un venin hyper puissant qui tue quelqu'un en 20minutes sans l'antidote, la majeure partie des morts est dû à un arrêt cardiaque provoquée par la douleur de la piqure!
Sale bête! Je deviens parano et chausse mes chaussures dès que je rentre dans l'eau du lagon ici à Maurice!
Je n'aurai peut etre pas du lire cet article enfin c'est surtout le poisson qui m'a fait très peur, avec son sourire sadique , brrrr ça fait froid dans le dos !
Sinon l'élan il est mignon, t'a envie de le prendre dans tes bras lol
Ben merde alors ! ça m'en fout un coup d'apprendre que l'ornithorinque peut vous tuer... moi qui pensais pouvoir les câliner et les bizouiller comme des tropkikimignons
Je gloussais rien qu'en lisant le titre, j'ai pas été déçue par le reste !
Je connaissais pas le casoar, mais qu'est-ce que c'est moche ! L'autruche du jurassique quoi O_O
Un mix entre autruche et raptor. J'aimerais pas en croiser.