L
Je ne pense pas que ce soit un problème de musique, c'est plus un problème de médias. Parce que des bons groupes français il y en a. J'ai découvert Feu ! Chatterton cette année ... leurs clips ne passent JAMAIS à la Tv.
Y a un gros problème avec la musique rock en France.
Dire qu'il y a 15 ans une émission consacrée au rock et au métal existait sur M6 "Rock express" je suis encore sous le choc.
BLUR sur M6 les gens !!! J'ose à peine le croire !!! La belle époque !Je ne parle même pas des Enfants du rock ...
Aujourd'hui à part Coldplay et Marron 5 () quels clips rock passent à la Tv ????
M6 music rock n'existe plus, MTV n'est plus ce qu'il était .... j'ai peur pour l'avenir.
(Désolée pour le petit coup de gueule).
Pour les madz qui ont écouté le mouv' vous êtes au courant que ça va devenir une radio axée hip-hop faute d'audiences ??? @Donoma @Margay
Le nouvel album de la rue ketanou "allons voir" envoie le paté il est trop trop bien (je vais les voir en concert dans un mois j'ai trop trop trop hate !! )J'aurais rajouté la Rue Kétanou, un peu moins connue mais j'adore !
Mais... Ils se sont pas séparés en 2011 ?
Vous vous souvenez d'Anaïs ? J'aimais bien cette fille moi, elle écrivait et elle chantait bien