Cinq astuces pour avoir des amis à son anniversaire en été

24 Mai 2014
135
136
704
bitchsociologie.tumblr.com
Je suis née un 15 aout et je ne fête presque jamais mon anniversaire car soit les gens sont en vacances, soit ils préparent leur seconde session.
Je vais tenter de séquestrer les gens, ça me semble être une bonne technique 8)
Fondons le club des enfants nés en été écoute.
J'suis du 14 ! Pourtant c'est vraiment génial, c'est une veille de jour férié et tout, mais NON personne est JAMAIS là :'(
 
19 Juillet 2015
7
8
54
22
Je fête mon anniversaire le 13 août. Je pensais faire équipe avec ma pote du 4 août, mais bon elle il lui ont organisé une fête..
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
4 Novembre 2014
164
308
724
33
Indéterminée (on verra en août!)
Je me reconnais tellement dans cet article! On discutait justement de ce traumatisme d'enfance qu'ont les enfants nés en été avec l'une de mes meilleures amies née également en août:cretin: Sauf que double traumatisme: je n'ai pas le souvenir qu'à l'école on m'ait organisé un goûter d'anniversaire en avance ou en retard :tears:

Mais la roue tourne! Je fêterai mes 26 ans samedi et quasiment toutes les personnes que je souhaitais inviter ont répondu présentes! :d Il ne faut pas désespérer les filles! :)
 
11 Juillet 2016
136
164
244
32
Angers
Ah bah tiens cet article est fait pour moi nan ? nan.
Je suis du 20 juillet, cette année mon copain était à une conférence en Hongrie, mes parents (MES PROPRES GÉNITEURS SVP) en Italie, mes amis habitent tous loin et aucun n'a daigné faire le déplacement pour moi, petite sans emploi fauchée, donc 25e anniversaire sans personne. De plus, j'ai eu mes parents et mon copain au téléphone 15 min chacun (bah oui a l'étranger ça coûte cher le telephone), et mon grand père 5 min. Ma belle mère a eu la gentillesse de me faire la conversation 30 min, heureusement, sinon ... ouais nan ça reste pathétique. Voilà !

Ouais nan je l'ai un peu mauvaise cette année, être né en été ça pue.
 
14 Janvier 2014
72
373
1 604
Fondons le club des enfants nés en été écoute.
J'suis du 14 ! Pourtant c'est vraiment génial, c'est une veille de jour férié et tout, mais NON personne est JAMAIS là :'(
Same here, les gens en profitent souvent pour se faire une petite virée LOIN. Y'a bien la fête familiale du 15 août, mais c'est pas pareil (et juste parce que ma sœur s'appelle Marie et que c'est sa fête, elle reçoit aussi des cadeaux alors que c'est MON annif :tears:). Ceci dit, ayant fini les études et quelques-uns de mes amis ne partant pas en vacances, y'aura peut-être moyen cette année :dowant:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Pikasiette
26 Janvier 2013
65
153
2 894
Cet article c'est l'histoire de ma vie (big up au roi lion) !
Mais j'ai un combo très personnel (je suis du 6 juillet) résultats du bac/anniversaire en été : donc tout le monde s'en fout parce que les résultats sont enfin tombes ou tout le monde s'en fout parce qu'ils sont enfin en vacances ! Je déteste le jour de mon anniversaire en fait XD
 
4 Août 2015
26
29
164
Lille
J'ai une amie qui est née le 11 juillet, et je me souviens qu'on fêtait son anniversaire fin juin, parce que sinon on étaient tous en vacances :sweatdrop:
Mon copain est né le 12 juillet, et dans sa famille une année sur deux ils le fête le week-end du 14 juillet ou du 15 août, comme ça si des gens de sa famille partent en juillet, ils sont là l'année d'après en août, et vice-versa !
Ca doit pas être marrant du tout, surtout en primaire/collège, voir tous ses amis partis... D'un autre côté, née début septembre, je ne le fêtaient pas vraiment non plus car quand j'arrivais dans une nouvelle école je n'avait pas le temps de me faire des amis x)
 
22 Août 2012
254
645
954
La Valette du Var
Perso je suis du 14 novembre (rien a voir a priori, mais si en fait x) ) et même si, petite, il était facilement fêtable avec les copains d'école, une fois rendue en études supérieures et que tous les copains sont partis dans les 4 coins de la France, c'était nettement plus compliqué ! Du coup, avec deux autres copines de lycée, nées les 26 et 29 Aout, on avait décidé pendant plusieurs années consécutives de fêter nos anniversaires en commun le 27 décembre, entre Noel et jour de l'an, comme ca on était sûres que tout le monde serait là \○/ (oui parce que les vacances de la Toussaint, y a jamais personne qui revient, par contre Noel c'est sur que tout le monde soit la, c'est plutot cool x) )

Du coup je me pose une question : qui arrive a fêter son anniversaire le jour J avec ses potes, en vrai, qu'importe la date ? ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes