Cinq baises un peu trop bruyantes qui n'ont pas toujours bien fini

31 Décembre 2014
171
634
2 974
Paris :)
J'ai jamais été très silencieuse quand je fais l'amour, et quand on était chez les parents de mon ex, je devais faire de gros efforts pour pas réveiller les parents et le petit frère.
Sauf que mon ex avait un lit contre le mur, qui grinçait pas mal.
Et une fois, malgré un rapport sous silence, il avait reçu un sms de sa mère qui lui disait "On vous entend. Tu pensera à décoller le lit du mur la prochaine fois. Bonne nuit, bisous"
Sur le moment, c'était un peu la te-hon. Mais du coup on a décollé le lit, et hop! C'est reparti :)
 
27 Mai 2016
76
709
1 154
Belgique
Quand j'étais novice en matière de sex j'étais pas super discrète... en pleine séance avec mon ex il a reçu un message de sa mère: "elle ne pourrait pas nous laisser dormir en baissant le son l'autre?!"... Grosse gêne j'ai tenté de la fermer mais mon ex ne voulant pas l'entendre de cette oreille à commencer à taper plus vite et fort histoire de me refaire crier... les pieds n'étaient pas fixés à proprement parler au lit... du coup les mouvements ont tout fait basculer, les pieds ont lâché et le sommier s'est écrasé par terre dans un bruit monstre... Il a encore trouvé le moyen de dire que c'était moi devant ses parents au déjeuner du lendemain...
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Pas tant une anecdote qu'une révélation. J'ai commencé ma vie sexuelle en partenariat pas forcément silencieusement mais pas non plus bruyamment. Et puis... petit à petit... à force de simuler ( :shifty: ) ou de me lâcher, j'ai commencer à faire plus de bruit, tout simplement parce que ça m'aidait à prendre plus de plaisir ! Maintenant, il m'arrive de gueuler carrément. Parce que c'est cool. Et ça me frustre quand un mec me dit un truc du genre "gaffe aux voisins".
Et, petit point scientifique, l'autre jour j'écoutais des podcast des Pieds sur terre (France Culture, tavu) et une sexologue disait à une fille de respirer de plus en plus fort et de faire comme ça de plus en plus de bruit. Comme quoi...
Point psy : j'ai souvent envie de gueuler - et de lâcher prise - dans la vie, genre de crier dans la rue parce que juste, c'est chiant. Du coup, je fais tout ça au pieu, tout simplement :innocent:
 
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
Moi je me souviens de la semaine dernière. Mon plan cul est venu passer deux trois heures à l'appart et quand il arrive, je fume à ma fenêtre. Je finis ma clope, on s'embrasse, on finit sur mon lit et on fait notre affaire.
Deux points seulement :
J'avais pas fermé les fenêtres. Une des deux fenêtres, accolée à mon bureau donne directement sur la fenêtre du voisin. C'est un vis à vis de malade.
Je ne suis pas discrète. Franchement, j'aimerai bien l'être. Mais quand je prends mon pied, je ne peux PAS me taire. Sinon, c'est trop fort, je peux pas l'endurer. Soit.
Donc avec ce garçon plein de bonne volonté, on fait tout. Vraiment tout.
Au point qu'on se lève et qu'il me prend en levrette sur mon bureau. Par la fenêtre ouverte, je vois la fenêtre de mon voisin, volet fermé. Bon, rien d'étonnant. Mais quand mon complice l'a vu, il s'est tapé un fou rire. Apparemment, quand il est arrivé, il a vu mon dit voisin accolé à la fenêtre ouverte...
Bon. Bon, bon, bon. J'ai pas envie de le rencontrer je crois.
 
26 Septembre 2016
5
50
364
34
Etre bruyante et se faire remarquer est une chose, ne rien faire et être accusée en est une autre.

Nous vivions au Canada (à Vancouver) avec mon ex, nous avions un petit appartement dans une belle maison en bois, qui avait été divisée en 5 appartements, donc murs très fins.
Un samedi matin nous nous réveillons et nous trouvons un mot de notre voisin de palier qui nous demande de faire moins de bruit quand on fait l'amour. Le seul problème c'est que la veille nous n'avions pas fait l'amour car je rentrais tard du travail et mon copain dormait déjà. Il m'explique alors que pendant la nuit les deux coloc d'en bas ont ramené une fille et qu'ils ont fait beaucoup (Beaucoup) de bruit à base de fessées et de "fuck me, fuck me harder". Sauf que tout le monde dans la maison a cru que c'était nous, jusqu'à ce qu'on explique en rigolant que non nous n'avions rien fait, et que même si je parle très bien anglais, ce n'est pas la 1 ère langue que j'utilise quand je fais l'amour. Finalement un autre voisin a confirmé que nous n'étions pas les coupables. Enfin beaucoup de bruit pour pas grand chose (du moins de notre côté à nous^^).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes