Cinq bonnes raisons de regarder Breaking Bad

17 Septembre 2010
193
115
1 124
Pour moi cette série est un cas désespéré... J'ai regardé le premier épisode en le trouvant incroyablement chiant mais j'avais rien d'autre à faire donc... Puis les filles sur le forum séries tv en ont reparlé donc je me suis forcée à regarder un deuxième épisode mais rien à faire, j'accroche pas... Je ne trouve aucun des personnages attachants, je ne vois pas où cette histoire peu mener,... Je m'obligerai peut être à lui donner une dernière chance si j'ai rien d'autre à regarder mais bon... C'est une des rares séries que je ne supporte pas...
 
  • Big up !
Réactions : Pawline
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Et bien moi je suis fane! Myriam H a super bien décrit la série.
La relation entre Walt et Jesse est vraiment intéressante, et moi je crois qu'ils s'aiment les deux (enfin c'est ce que j'aimerai), dans le sens ou ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre.
 
29 Janvier 2009
159
71
3 704
Nanterre
Sérieux? Je viens de finir le dernier épisode de la saison 4 il y a 10min! Je crois que c'est un signe du petit Jésus pour me montrer comment occuper mes vacances par un temps aussi pourri :pray:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'avais commencé cette série, j'avais beaucoup aimé mais... j'ai arrêté du jour au lendemain, et ça ne m'a pas encore manqué. Je pense que pour qu'elle me plaise, il faudrait moins de longueurs et plus de cliffhangers...
 
14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
Je crois que ce sera la première fois de ma vie que je pleurerais en regardant le dernier épisode d'une série. J'ai commencé Breaking Bad un jour d'ennui, pour le buzz et depuis elle fait partie de mon panthéon personnel. Je la trouve incroyablement bien fichue, intelligente avec une réalisation et des acteurs impeccables. Bref, j'ai hâte de retrouver Walter White et surtout Jesse Pinkman le 16 Juillet!
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Je suis d'habitude très bon public pour les séries télé, mais après avoir regardé 3 ou 4 épisodes de la première saison pour me faire une idée, j'ai compris que je n'allais pas accrocher... c'est un univers trop brut, désenchanté, et le fait que ça tourne autour de la drogue etc ne m'attire pas particulièrement... cependant je veux bien croire que c'est une série de qualité ;) elle est juste pas pour moi !
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
J'ai arrêté de regarder mais en découvrant cette série (sur Arte je crois) j'ai complètement pété un câble tellement c'était de la bombe: A REGARDER D'URGENCE pour celles qui n'ont pas testé.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
J'avais arrêté en pleine saison 2, je sais même plus pourquoi maintenant que j'ai lu ton article :cretin: tu m'as re-convaincue, j'y retourne!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes