Cinq coupes de cheveux improbables de mes années collège

5 Novembre 2012
36
54
1 584
34
Les antennes de fourmis, le serre-tête cranté et la raie zigzag :facepalm::yawn: et bien sûr Avril Lavigne était mon idole :puppyeyes: (mais au fait, qu'est-elle devenue?)
J'ai les cheveux raides mais je ne les ai jamais eu très long (mon max : sous les épaules ) et puis en 4ème si je me souviens bien j'en ai eu marre, du coup j'ai fait une permanente et je les ai coupé, résultat je me suis vue affublée d'un nouveau surnom (j'étais déjà pas super populaire...) "caniche" ... bref j'ai détesté le collège.
Depuis j'ai une raie sur le côté, des cheveux coupé en carré dégradé court une fois par an et vachement plus de confiance en moi :cupidon:
 
31 Juillet 2015
15
46
74
Strasbourg
Hahaha! Les souvenirs que ça fait remonter! Ça donne envie de ressortir les vieilles photos (qui ne sont pas sur PC du coup!!)
Les 2 mèches (blondes alors que le reste est brun foncé) qui suivent la formes du visages, grâce à la tonne de gel : ma sœur les a eu pendant tout le collège et même le lycée un peu je crois, elle était adulé pour ça! :taquin:
Astuce ;) Le serre tête cranté je m'en serre aujourd'hui quand je fais mes masques visage (ça évite de se mettre de l'argile partout!).
Haahha gros moment de nostalgie. Nostalgie on s'entend.. je suis pas sûr de vouloir me promener avec mon style de l'époque!
 
19 Janvier 2014
189
1 115
4 814
Brest
Les antennes de fourmi! :yawn::yawn::yawn:
Même si dans mon cas, les antennes de fourmis faisaient plutôt des pattes de taupe au vu de l'épaisseur assez improbable de ma tignasse, qui résistait aussi à toute tentative de lissage (tenue: 1h30 par beau temps) ou même de simple brushing (la brosse du coiffeur a cassé. Deux fois. :ninja:)
 
3 Avril 2015
459
1 654
804
29
Lyon
Haha Avril Lavigne, j'ai même pas lancé la chanson que je l'ai déjà dans la tête. Ma coupe au collège c'était deux couettes basse sur le côté, avec ma appareil dentaire j'étais la plus stylée (non). Après j'ai coupé mes cheveux très courts haha.
 
  • Big up !
Réactions : zazouyeah
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Moi j'ai des vraies antennes :tears: J'ai un épis sur le front, un peu à droite, et j'ai plein de petits cheveux qui en partent de part et d'autres, un peu en mode manga :yawn:
J'ai les cheveux très raides et au collège on me demandait tout le temps comment je faisais, si je les lissais et tout. Même mon frère (à la pointe de la mode avec les cheveux courts sauf sur la nuque et colorés en rose) tenait absolument à me les lisser alors qu'ils sont déjà raides comme la justice :yawn:
 
18 Avril 2015
12
34
374
40
shanmillan.blogspot.fr
J'ai passé tout le collège avec la même coiffure : les cheveux ramenés en une tresse et plaqués par une barrette, pour éviter qu'on me les tire ou qu'on me fasse chier (les boucles étaient passées de mode au début des années 90, c'était pas des cheveux très aimés donc c'était mieux de les planquer. Ou tout du moins, c'était le cas là où j'étais). C'est au lycée, comme les gens avaient l'air un peu plus sympa, que j'ai pu faire autre chose et les lâcher un peu (libération...).
 
  • Big up !
Réactions : GabyMoose et hinukoi
13 Mars 2016
117
451
224
29
Des cheveux courts, à la coupe louis XIV en passant par la coupe "jm'en fout je déteste tout le monde". C'était un peu le festival au collège lycée
Mais le bandana c'est toujours cool ! J'adore en mettre quand je fais des rando dans des coins paumés, j'ai l'impression de faire koh lanta :rire:
 
  • Big up !
Réactions : MrsBlueSky
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
Ahah, "la faute à Minnie Mag", je m'y retrouve :d
Mais sinon j'ai jamais été coiffée de façon particulière, toujours une queue de cheval basique, je n'arrivais pas à suivre la mode par manque de moyen, et pour moi la coiffure et la cerise sur le gâteau... donc ça servait à rien...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes