Cinq détails qui prouvent que ta confiance en autrui est énorme

11 Octobre 2011
700
366
784
31
Rouen
www.msoriginaldoll.com
Ah le coup des oignons ou encore le coup du trop de lait englouti ou autre conneries presque indigestibles qui te fait te sentir pas top top avec ton date, totalement d'accord avec toi et c'est bien ce qui me stresse le plus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et le coup du prêtage de choses surtout de l'appareil photo, c'est énorme comme j'ai peur que l'homme qui prendra la photo (ou la femme) soit juste Usain Bolt (j'm'en fiche si je l'ai mal écrit) tandis que moi, je me fais marcher dessus par la tortue qui rigole en faisant "Haha" comme Nelson dans Les Simpson.
 
29 Mai 2014
100
132
404
okjoy;4850043 a dit :
j'ai effectivement emprunté le telephone d'une jeune fille l'autre jour en Allemagne, mais j'etais surtout reconnaissante envers son temps (j'ai du aller chercher un numero sur facebook etc. Enfin on etait toutes les deux des jeunes filles blanches, tout ça. C'est vrai que je m'imagine a sa place, avec qui que ce soit qui ne me ressemble pas autant j'aurais plus de mal... Anyway merci à cette fraulein!

Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir été choquée par ce commentaire.
J'espère en tout cas avoir mal compris, parce que sinon c'est qu'il y a vraiment des personnes qui sont graves sur ce forum.
 
8 Janvier 2014
56
34
69
soshishi;4850335 a dit :
Au fait je suis juste venue dire que l'utilisation du mot date me gonfle complètement. :vex:

Une date, c'est un jour dans le calendrier. VOILA!

"une date": rendez-vous, rencard, rencontre etc..
"ton date": copain, choppe, mec/nana etc..

Mais c'est trop moche, arrêtez ça!

Sinon j'ai rien contre personne, et utilise pleins de mots anglais à longueur de journée. Mais là, non.

Je suis assez d'accord, et surtout : quitte à utiliser un mot anglais (ça arrive, bon, admettons), il faut le mettre en italique quand il n'est pas "intégré" à la langue française (pas comme "chewing gum" quoi).
Surtout lorsqu'il s'écrit pareil qu'un autre VRAI mot français comme tu l'as souligné.
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
9 Novembre 2012
185
176
414
Morlaix
En lisant cet article et vos commentaires je me rend compte que je dois être vachement sereine comme fille: je prête mon téléphone à n'importe qui, l'appareil photo c'est pareil je demande sans pb aux gens de prendre des photos pour moi si je veux être dessus. Je prend aussi beaucoup les auto-stoppeur, même quand je vois que c'est des gens qui sont un peu crado (bon une fois j'en ai pas pris un mais il faisait du stop en montrant sa bite, normal quoi... ^^). Au bar je laisse mon sac traîner un peu n'importe où mais pour infos j'habite une petite ville (environ 25 000 hab) et tout le monde fait ça.
L'autre jour j'ai même héberger un mec chez moi car ses potes sont partis de la boîte sans lui et du coup il s'est retrouvé comme un con. Et bien ce gentil jeune homme est allé me chercher des croissants le lendemain matin et à même fait ma vaisselle sans que je ne lui demande rien.

Mais bon tout ça se passe dans un environnement que je connais, je serais peut-être beaucoup plus sceptique dans d'autres lieux inconnus.
 
8 Janvier 2014
56
34
69
euki a dit :
Mais il est en italique :)

edit : au temps pour moi, il est en italique la première fois, mais pas la seconde.

Ah ouf, pendant un moment du coup j'ai cru que je perdais complètement la boule...:rotate:

Mais c'est vrai que je me suis focalisée sur ce qui selon moi n'allait pas alors que j'aurais pu souligner l'effort fait dans le titre du paragraphe... Je ferai plus attention la prochaine fois !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes