Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Cinq écrivains à la carrière de fifou.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

Merci d'avoir parlé de lui ! Non seulement il est prolifique en roman jeunesse, mais en plus il est derrière des scénars de Bd, de film animé et directeur de collection.. Considéré comme le Stephen King français à juste titre... Aaaah, Serge !Crocuta;3272529 a dit :Serge Brussolo un FRANCAIS ! : plus de 150 livres en 30 ans. Son héroïne pour enfants Peggy Sue a été considérée comme la rivale d'Harry Potter. Il publie en moyenne 3 à 4 livres par ans.
OUI ! Merci !Altheea;3272607 a dit :Tant qu'à en ajouter je dirais aussi: Terry Pratchett au moins 35 livres pour les annales du Disque-monde et encore plein d'autres à côté (et en plus ils sont presque tous très bon)
35 livres O_o J'en ai lu que 2, faut que je me grouille de m'y remette dès que j'ai finis le trône de fer =DAltheea;3272607 a dit :Tant qu'à en ajouter je dirais aussi: Terry Pratchett au moins 35 livres pour les annales du Disque-monde et encore plein d'autres à côté (et en plus ils sont presque tous très bon)
Moi j'en suis à une quinzaineSaria 42;3275271 a dit :35 livres O_o J'en ai lu que 2, faut que je me grouille de m'y remette dès que j'ai finis le trône de fer =D