Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Cinq émissions de télé captivantes pour se réconcilier avec le petit écran

); le tout est fait en mixed-média (mélange de plusieurs techniques créatives), les graphistes font du super job, le ton est rigolo et le tout dure moins de 10min.
.
www.arte.tv
! Au début la voix off l'insupportait mais on s'y fait.J'aime bien L'oeil de Links sur Canal+ aussi (pas en clair mais disponible en replay sur le site). Par contre je crois qu'il y a pas des masses d'émissions parce que celles qui passent sur Canal sont toujours des rediffs.
. Mais j'aime énormément cette émission, le ton est frais et on découvre toujours de chouettes endroits. 
Il y a aussi PNB sur Arte Personne Ne bouge !
En 30min tu apprends un tas de trucs sur un sujet donné, ça passe par la presses, les people, la musique, le cinéma etc. C'est fait avec beaucoup d'humour et jamais ennuyant !
J'aime vraiment la façon dont s'est fait, c'est drôle et on apprend plein de trucs! Je ne met pas la télé, je vais une fois par semaine sur Arte+7 ça me permet de regarder l'émission de la semaine quand je veux