Cinq erreurs classiques du premier rendez-vous

3 Avril 2015
459
1 654
804
29
Lyon
Bah moi j'ai vomi, un soir avec ce mec là, parce que trois pintes de chouffe c'est une mauvaise idée quand la température avoisine les 35 degrés. Mais ce mec là, il est toujours là, depuis presque 6 mois :jv:
(bon en vrai c'était pas un date parce que y'avait d'autres gens, m'enfin quand même, il m'a littéralement ramassée par terre :yawn:)
 
24 Août 2015
23
56
84
32
je suis plutôt du genre à aller à des date avec ds garçons que j'ai rencontré auparavant. Et une fois j'ai accepté de rencontrer un mec ac qui j'avais simplemnt discuté sur fb.

Il était très sympa mais le rdv était juste bizarre et très gênant. Il m'a dit qu'il avait un fils, il m'a dit pourquoi son ex était tombée enceinte (car apparemment il préférait le faire sans préservatif), m'a demandé si je voulais des enfants et si j'avais envie de me marier en l'espace d'une heure à peine. Il parlait fort et je suis sûre que certaines des tables à côté le comprenait (j'étais à Berlin ms on parlait en français). Je ne savais plus où me mettre et j'ai englouti ma pinte le plus rapidement possible.

Alors évidemment cela peut être des choses que l'on aborde ds un date, mais étant dans ma vingtaine et trèèèèèèèès loin de ce genre de préoccupation ça m'a fait plus que flipper, et la manière dont il abordait ces thèmes étaient pas du tt naturel. Mon dieu, je n'avais qu'une envie ct de fuir...

et la fois où un mec m'a demandé si je voulais qu'il porte mon sac à main, je croyais qu'il plaisantait et dc je me suis bien foutue de lui sans le vouloir en mode "nan ms mec je suis une grande fille, je peux porter mon sac tte seule hahaha". Je savais plus où me mettre...
 
1 Août 2016
52
163
694
31
Pensez que le mec qui vous a invité va prendre un verre va vous payez la conso.
Apparemment c'est pas toujours vrai.

La citation de Booba m' a tué.
 
  • Big up !
Réactions : Toasted_Almond

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 388
32 494
5 894
Pensez que le mec qui vous a invité va prendre un verre va vous payez la conso.
Apparemment c'est pas toujours vrai.
Ça me choque pas trop que le mec ne paye pas forcément, après c'est très souvent le cas parce qu'ils restent souvent dans une vision: "c'est l'homme qui paye blabla" mais je trouve ça plus juste de partager, pas en mode chacun paye sa boisson mais plutôt tu payes la première tournée et moi la deuxième.
Et je prends toujours des thunes parce que clairement si le mec me plait pas je le laisse pas payer mon verre, il pourrait croire qu'il lui faut un retour sur investissement (oui parce que bon payer un nestea pêche à 3€ à une fille ça mérite au moins une ptite pipe non?)

Pour moi la grosse erreur du premier rendez-vous c'est d'aller direct chez la personne. Grosse grosse erreur, préférer un endroit public, type bar ou parc si jamais il sort le couplet "han mais les bars c'est chers blabla" (ou ne pas voir la personne si elle commence à insister pour t'attirer absolument chez elle).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes