Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 6 films qu'il fait bon mater en automne, devant une soupe au potiron
Dernière édition :
Je l'ai découvert par hasard, mais c'est certainement le meilleur hasard DE MA VIE. Ce film est très complexe émotionnellement. Comme ça ne veut rien dire, je m'explique : il fait l'effet d'un tendre câlin, en même temps qu'il creuse un vide dans votre cœur. A la fin, vous serez un peu triste, très mélancolique, mais ensuite, vous serez contente (enfin ça m'a fait en tout cas, mais ça ne veut rien dire). Je ne peux que soutenir ce qu'à dit Kalindi : regardez ce film, prenez le temps de découvrir l'histoire de John May, et faites la découvrir ensuite. A tout le monde. Et le monde ira mieux.
Je vais me laisser tenter par Sonate d'Automne, je n'en avais jamais entendu parler, et il me fait envie !

!
, hunger games, moulin rouge et balroom dancing avec un bon Chai tea accompagné de ses spéculoos
Comme c'était la première fois, j'ai eu un peu l'impression de redécouvrir le film. 
!
(j'ai envie de le revoir du coup maintenant
)