Ma nourrice m'en a fait découvrir plusieurs, la banane écrasée avec du sucre, les crêpes au sucre (blanc, cannelle, saveur vanille ou chocolat) ou au sirop d'érable et les grosses tartines de brioche beurre/confiture avec un chocolat chaud.
J'en tient aussi plusieurs de ma mère, le fromage blanc avec de la compote, les tartines beure/nesquik ou avec des carreaux de chocolat, sauf qu'elle quand elle était petite elle les mettaient AU FOUR !!! Mais quelle idée géniale !!! (un de ses gouters a elle c'était les BN trempés dans du chocolat chaud)
Il y avait aussi les cookies de mon père, le phare breton de ma grand mere, et les bottereaux et les tartes au pommes de mon autre grand mère
Et puis sinon je m'en tenais a mon classique bol de céréales, parfois je faisais des mix (il y a que moi qui me rappelle des céréales Winnie l'ourson avec les petits biscuits ?). Et puis il y avait surtout LES CRAQUINETTES AU CHOCOLAT !!!
EDIT : Mention spéciale à mes cousins qui écrasaient des biscuits a la vanille et les mélangeaient avec du lait pour en faire de la bonne grosse bouillie, j'y ai jamais goûté mais ca avait l'air trop bon