Dans one tree hill
Dans greys anatomy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Shirellevivi;3651175 a dit :Je suis étonnée parce que tout le monde ne parle que du final de Six Feet Under (qui me fait non seulement pleurer mais trembler et me bouffer les doigts tellement il est parfait, comme d'autres l'otn dit je suis incapable d'écouter Breath Me sans fondre en larmes) mais dans cette série des scènes complètement horribles il y en a a pas qu'une. En même temps c'est un série qui tourne autour de la vie et de la mort. Je me rappelle plus de tout parce que ça fait un moment que je l'ai regardé mais par exemple,
La scène où NateCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et s'il vous plait dîtes moi que je n'ai pas été la seule a avoir été complètement traumatisé par l'épisode où DavidCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Evidemment Doctor Who que j'ai déjà vu citée plein de fois, Doomsday et le final de la saison 4 (On me dit Rose Tyler I- ou DoctorDonna, je pleure) qui sont terribles.
Mrs Zelda;3652114 a dit :Sinon, je pense que je vais regarder Buffy. Ca me paraissait être une série cucul (vue de mes dix ans) mais apparemment, elle est bien plus profonde que je pensais. J'investirai sûrement dans les saisons en dvd