Cinq petits gestes qui me remontent le moral en deux-deux

1 Avril 2015
397
2 771
824
33
Toulouse
www.facebook.com
Allumer l'appareil à raclette, mais tellement ! J'étais comme une gamine à Noël la semaine dernière pour le lancement de la première de la saison.
Je suis aussi pour l'allumage de la guirlande, sauf que moi c'est une guirlande dans une grande bouteille de bière, une bière-lampe donc, qu'un de mes meilleurs amis m'a fabriqué :puppyeyes:
Et sinon j'aime beaucoup mon chocolat chaud à la cannelle et bonus chantilly. Et manger des sandwichs mayo-comté, ça me ravit à chaque fois (mes artères, moins). Et revoir pour la millième fois Jurassic Park. Mettre la musique à fond et faire la vaisselle (oui, ça me détend). Regarder jouer mes deux petits lapins :loveeyes:
Et dans un registre plus fortuné, prévoir des rendez vous tatouages a le don d'apaiser mon âme (mais pas mon compte en banque).
 
7 Août 2017
289
2 287
514
Le fromage fondu :loveeyes: ! Comme on ne peut pas faire raclette ou tartiflette toutes les semaines, j'aime bien de temps en temps en faire fondre au micro-ondes. ça pue, ça fait râler mon mec mais qu'est-ce que c'est bon !
Mes petits trucs apaisants sont le chocolat chaud, me glisser sous ma couverture en pilou, mettre la musique à fond et danser comme une timbrée, sortir la tireuse à bière parce que c'est synonyme de soirée entre copains sur la terrasse et puis aller à la nouvelle piscine près de chez moi qui fait aussi "espace détente" avec plein de thés trop bons à volonté et des supers-douches-massantes à la sortie du hamam (ça fait un peu plus mal au budget que le reste mais j'en ressors :free: !).
 
  • Big up !
Réactions : Esilée
16 Mars 2016
133
327
2 914
28
cet article arrive alors que je suis aussi en PMS, qu'il fait moche, que je dois sortir mais que j'ai froid, que j'ai mal dormi et que je viens de passer deux journées géniales mais ce matin je suis de mauvaise humeur, merci!
 
  • Big up !
Réactions : Ahn

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 897
6 114
Vu que c'est l'automne....
Vive le mauvais temps, la pluie et le cocooning ! Tout ça à base de gros pull, de livres, de thé, de bougie, de canelle, de fromage fondu, de lumières et de fromage fondu.
Et du chocolat... oui du chocolat :3
J'ai très envi de me faire fondre un camembert avec du miel ou du pesto XD
 
17 Novembre 2016
12
20
164
Une bonne douche chaude!
Après une longue journée bien difficile, même si je suis fatiguée cela me fait plus de bien de prendre 10 minutes pour me doucher plutôt que de filer directement sous la couette. En plus j'en profite pour me laver le visage, me brosser les dents (si si), ce qui me donne la (fausse) impression d'avoir gagné du temps.

Sinon la nourriture bien fat... sauf que mes fesses, respectivement cuisses, ne trouvent pas cela réconfortant.
 
  • Big up !
Réactions : zazouyeah et Miss_A
2 Septembre 2015
587
3 254
1 774
#Teamfromagefondu o/

Quand en hiver, je mets ma cape en doudou ET mon plaid
La comfort food (fromage fondu OU traiteur chinois)
Prendre un bain (mais j'ai plus de baignoire T.T Et les douches c'est clairement pas pareil ._.)
Mettre de la musique et chanter très fort dessus (mais ça c'est plus quand le monde est pas gentil que pendant la PMS)

Et probablement plein d'autres trucs >=3
 
  • Big up !
Réactions : Matouh et just_in_case
30 Novembre 2015
3 254
23 289
3 874
Mettre ses pieds dans des chaussons fourrés, s'envelopper d'un plaid, mettre une bougie et boire une boisson chaude
 
  • Big up !
Réactions : Ahn
21 Octobre 2015
469
3 012
3 024
Se coucher tôt un soir de weekend (ou en semaine si vraiment nécessaire), dans un lit douillet, avec une tasse de thé sur la table de nuit, une lumière douce, une playlist de musiques zen, et SURTOUT un bon bouquin. La perspective de pouvoir me prendre une ou deux heures tranquilles juste à bouquiner avant d'aller dormir me comble de joie :puppyeyes:
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 205317

Guest
Écouter une chanson en boucle, c'est vrai que ça marche bien. Quand j'en trouve une qui me plaît, je peux l'écouter des heures sans en avoir marre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes