Cinq raisons de craquer pour Robert Downey Jr.

8 Avril 2010
152
72
1 094
clichy
Au risque de passer pour une ado niaise (ce que je ne suis plus depuis au moins 10 ans ) gniiiiiiiiiiiiiiii SO HOT!
je l'ai découvert dans ALLY MC BEAL j'en veux un comme çà moi tout pareil ptet un chouille plus grand...
 
29 Juin 2009
208
142
2 264
Je me souviens d'une grosse daube, One night Stand, que j'ai regardé juste pour lui. Et j'ai rarement autant pleuré, il est vraiment éblouissant. 'fin, pour vous donner une idée, il joue un gay séropositif en phase terminale. Ouaiiiis. :erf:

Je craque pour les baraqués tatoués écorchés d'la vie, je pense. Et pour sa femme, elle est vraiment naturellement belle.

0421-daily-gallery18.jpg
 
5 Août 2010
245
92
1 124
villeneuve d'ascq
Je suis fan de RDJ depuis "Ally McBeal", c'est vraiment un excellent acteur, donc je plussoie cet article !
Par contre il me semble que tu as fais une erreur, le coup du bonhomme de neige, Larry le fait une fois quand il repart pour Detroit(?) voir son fils qui à du mal à supporter la séparation de ses parents, Ally met alors le bonhomme de neige dans le frigo... Mais Larry revient et pour la séparation définitive, il lui envoie juste des fleurs avec un mot.
J'étais tellement déçue quand j'ai appris qu'il devait être marié à Ally pour la dernière saison et qu'ils étaient aussi censés avoir des enfants !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais pas lu le passage sur Ally McBeal étant entrain de découvrir la saison 4, donc là comme je l'ai fini j'ai lu et : PUTAIN si j'avais imaginé que c'était parce qu'il était en plein dans ses problèmes de drogue qu'il vire à cette vitesse ! Ca me console un peu (mais qu'à moitié parce que j'aurais vraiment voulu qu'il reste), parce que là je digérais mal la fin subite de leur relation. Enfin bref, je suis vraiment tombée amoureuse de Larry Paul dans la série, il m'a chamboulée, c'est dire s'il est bon acteur.

Il m'a retournée ouais. :/

(Et son rôle de Chaplin est absolument génial !)
 
7 Août 2007
87
5
2 869
LA GARENNE COLOMBES
Tout à fait mon genre de mec ... il est séduisant et viril, est très bon acteur et puis ... il n'a pas besoin de rouler des mécaniques ou de sortir les gros muscles pour ça.
Bref, il est vraiment sexy.
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Au secours! J'ai passé cette année avec une nouvelle fan de RDJ qui a passé son temps à voir tous ses films, récolter des photos et nous parler de lui. Je ne lui ai jamais rien trouvé d'exceptionnel. D'ailleurs je n'ai découvert son existence que cette année, je le trouve assez passe partout, pas vraiment beau, pas très jeune d'ailleurs, et les films dans lesquels il joue ne font pas du tout partie de mes préférés. J'ai fait une réelle overdose de lui en fait, jusqu'à l'éc?urement. Pardonnez moi mesdemoiselles mais mon coeur a failli lâcher, une grande mélancolie m'a envahit quand j'ai vu cet article ici, sur madmoizelle... Non... pas vous...
 

Kum

27 Février 2010
4
0
1 052
Vaires sur Marne
Personnellement, je ne l'ai pas vu dans assez de films pour juger. Mais dans les seuls que je connaisse, si son jeu était relativement bon, les films en questions ne l'étaient pas. A dire vrai, aussi excellent soit-il dans Iron Man, c'est pas tellement le genre de film que j'irai voir en priorité au cinéma. Pareil pour Kiss Kiss Bang Bang, que j'ai trouvé un peu "bof bof", et pourtant il y joue bien, ainsi que dans Sherlock Holmes, où, malgré le fait que son jeu était bon, on ne puisse pas vraiment dire qu'il ait joué le personnage de Conan Doyle (ouiiii, je sais, il a pas réalisé le film. Mais bon. Voilà quoi.)Et c'est vrai que c'est pas vraiment une bombe, mais, soyons honnêtes entre nous, il est plutôt charismatique. Mais quitte à choisir des acteurs ayant la quarantaine ou plus, bien charismatiques et bons acteurs, je préfère craquer pour Alan Rickman ou encore Liam Neeson.
 
21 Avril 2009
362
143
1 674
ST AVERTIN
Ahh je l'adore dans Kiss Kiss Bang Bang, ou encore Sherlock Holmes, le plus anglais des détective joué par un américain, mais super !
Et sérieusement dans le Soliste il est génial et émouvant.
 
29 Juin 2009
208
142
2 264
Kum;1668739 a dit :
Mais quitte à choisir des acteurs ayant la quarantaine ou plus, bien charismatiques et bons acteurs, je préfère craquer pour Alan Rickman ou encore Liam Neeson.

C'est vrai qu'ils ont tout autant de charme ! Je craque surtout sur Liam... cheveux blancs ou pas !

2010_the_a-team_006.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes