Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Cinq raisons de regarder « Better Call Saul »
. Les relations entre les personnages sont d'une finesse et plus ca avance, plus on devine a quel point elles sont complexes! Vraiment, je la recommande !
)Etant donné que j'ai complètement décroché de Breaking Bad je sais pas si j'aimerai cette série![]()
Autant j'en ai eu relativement très vite marre de Walter White et de ses délires narcissiques dissimulés sous une bonne couche de "j'aide ma famille" (ce qui ne m'a pas empêchée de bingewatcher jusqu'au bout parce que fioulàlà cette série), autant Jimmy McGill est foutrement attachant, les thématiques abordées m'ont plus touchée, les relations entre les personnages sont tellement justes et savoureuses... Même si tu n'as pas aimé BB, je recommanderais de tester les deux premiers épisodes de BCS pour voir 
MIKE
EHRMANTRAUT
(médaille d'or du nom le plus chiant à écrire du monde)Slippin' JimmyD'ailleurs c'est quoi le surnom de l'ancien Jimmy dans la série ? En VF ça donne... "Casse-gueule Jimmy"c'est un peu mauvais.