Cinq raisons de regarder Dix pour cent, (environ) la meilleure série française de tous les temps

5 Juin 2011
288
310
4 744
J'ai découvert cette série par hasard sur Netflix, et j'ai vraiment kiffé. Pourtant je ne suis pas série française, mais celle là j'ai directement accrochée. La découverte d'un métier (j'imaginais pas le métier d'agent comme ça, ils font vraiment tout pour faciliter la vie ds stars), casting au top (big up au rôle tenu par Stéfi Celma, qui dénonce le peu de représentativité des acteurs d'origines diverses (désolée je trouve pas le bon terme) et les clichés auxquels ils sont confrontés, et Camille Cottin est juste extra) et surtout, surtout, la bande son quoi!<3
Quand j'ai su qu'il y aurait une suite j'étais :puppyeyes::paillettes::cheer:
Du coup je vais me refaire la 1ere saison avant de mater la suite, juste pour faire durer le plaisir
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
Idem que @Wéro : merci les Showrunners!
Les série françaises et moi, c'est pas possible... et pourtant, Dix pour cent m'a fait changer d'avis. J'ai binge-watché cette série, elle est géniale! Et c'est très kiffant de voir les stars jouer leurs propres vies. Bref, les commentaires et l'article parlent deja très bien de cette série...
Regardez-la, elle vaut le coup! Et vivement la saison 2!!:dowant:
 
22 Août 2012
70
134
1 104
Strasbourg
Du coup. Cet aprèm j'ai totalement bingewatché la saison 1 sur Netflix. En HD. Et tout ce que je peux dire c'est CAMILLE COTTIN FAIS MOI L'AMOUR. Voilà. Merci.

Non plus sérieusement je me suis vraiment marré et moi qui adore le cinéma j'ai trouvé ça tres chouette comme "décors" ! C'était bien bien le fun, vivement demain et la saison 2 mouhahaha
 
2 Avril 2012
232
507
4 974
Paris
C'est ma soeur qui m'a poussé à regarder cette série! Et je ne regrette pas, même si j'ai mis le temps (je ne suis pas non plus très portée sur les séries françaises d'habitudes). Mais là, j'adore l'ensemble des personnages, même ceux qui sont présentés au début comme moyennement sympathiques. Ils ont toutefois une épaisseur, une histoire et on s'y attache très vite.

Ce que j'aime dans cette série c'est qu'elle ne singe pas les séries américaines (j'ai été déçue par une autre série française récemment pour cette raison).

Hâte d'être à demain pour la suite!
 
  • Big up !
Réactions : Thinocephale
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
"Je ne sais pourquoi j’ai tant de mal à apprécier les séries françaises. Je les trouve systématiquement trop caricaturales, trop niaises, je ne m’identifie jamais, bref, je les trouve généralement chianteS."

Y'a un -s- qui vous a échappé :cretin:

Cette série a l'air chouette et j'ai vu des mini bandes annonces au cinéma tout à l'heure, ça donnait clairement envie de binge watcher sans vergogne :top:
 
M

MelPop21

Guest
Cette série pourrait être bien ... Si seulement les acteurs savaient jouer. Il y a très peu d'acteurs dans cette série qui joue vraiment bien (et non, même Camille Cottin qui s'en sort un peu mieux fait parfois de grosses fautes et j'en suis qu'à l'épisode 2) Ca sent trop qu'ils ont appris leur texte par coeur, il y a aucun naturel la-dedans. Vraiment dommage.
 

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
1 051
3 545
4 964
J'ai bingé cette série en une semaine. J'ai énormément accrochée et surtout à Andréa. Avec son côté très autoritaire et très explosive, et je me suis reconnu en elle. Ca fait du bien de voir représenté à l'écran des personnes impulsives qui savent néanmoins ce qu'elles veulent, et qui n'ont pas peur de se faire marcher sur les pieds. Bref, gros big up pour cette série surprenante ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes