Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Cinq raisons pour lesquelles je n'aime pas les films d'horreur
De mon coté je suis également une grosse flipette, s'il n'y a aucun plaisir et quand la peur est uniquement synonyme de douleur mieux vaut peut-être passer son chemin pendant un certain temps, même si le film en question possèdes biens des qualités.Sauf s'il s'agit de poupée tueuses (faut pas déconner les gars), je te rejoins sur ce point.Suis-je la seule sur le forum a ne pas avoir peur quand je regarde un film d'horreur ?![]()
Un film d'horreur est bien à partir du moment qu'il m'a fait peur... Et c'est rare quand même.
Après il y a des films qui ne font pas peur du tout, mais que j'adore. Par exemple Freddy, les griffes de la nuit. Ou alors ceux où l'histoire du tueur et sa personnalité sont intéressants et recherchés. (Par exemple Carrie, l'originale !). Mais je sais que perso, en général, si le film ne m'a pas fait peur c'est pas une bonne chose. Il faut vraiment que le scénario est rattrapé la chose et c'est quand même assez rare dans ce domaine.