Cinq reprises improbables... mais diablement réussies

1 Mai 2014
70
82
1 579
Liège
En continuant sur les reprises de Taylor Swift y'a a peine quelques jours j'ai entendu ce mix de reprise qui donne plutôt pas mal! A la base jsuis pas super fan d'Imagine Dragons mais je trouve c'est une bonne idée d'avoir fait ce petit mélange:

 
  • Big up !
Réactions : PetShopBibs
9 Octobre 2013
842
6 919
2 574
Ah non la reprise de Diamonds je ne peux pas la supporter ! :scream:

Pareil, je ne trouve aucun intérêt à cette reprise. C'est le genre de voix qu'on entend partout, c'est plat... Bref, pas pour moi !

Sinon je rajoute à la liste de ces covers surprenantes et réussies tout l'album de reprises de Within Temptation, un groupe de metal symphonique pour celles qui ne connaissent pas, avec notamment cette formidable reprise de Summertime Sadness de Lana Del Rey :


Et pour celles que ça intéresse il y en a une de Somebody That I Used To Know qui est trop trop bien juste ici :headbang::

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
20 Décembre 2012
88
95
4 694
Une petite sélection non exhaustive de ma playlist perso (Sinon, on en a pour une bonne partie de soirée à checker tout ^^'), je sais pas si toutes les covers sont meilleurs que les originales, mais elles ont ce petit qq chose de particulier.


Toutes les vidéos de Caleb Hyles (Cette musique fait ressortir toute folie de mon corps :danse:)


Toutes les reprises à deux de Michael Henry & Justin Robinett

https://www.youtube.com/watch?v=fGvwOt6NiZ4

https://www.youtube.com/watch?v=H7DeHxmdKuQ&index=353&list=LLzH-T48jb28_6RXeODSDzpQ



(Je crois que ca ne compte pas, mais tous les remix de Kygo <3 <3)
 
13 Octobre 2014
645
1 507
864
Ah non la reprise de Diamonds je ne peux pas la supporter ! :scream: Par contre, je suis d'accord pour Ma Benz, pourtant je déteste Brigitte mais celle-là est vraiment bien foutue...

Sinon, dans le genre reprise étonnante (mais [HASHTAG]#old[/HASHTAG]) :
(D'ailleurs Tori Amos a fait un album complet de reprises complètement fifolles, Strange Little Girls. Toriiiiii <3)

Oh oui Tori Amos !!!! J'aime toutes ses reprises !!! Enjoy the silence de Depeche Mode et Thank You de Led Zep sont très bien aussi !!
:hugs:
 
31 Octobre 2013
1
1
2 154
Découverte dans la saison 10 de Grey's Anatomy aussi, cette reprise de Michael Jackson, que j'adore.

Et toujours dans Grey's Anatomy (non je ne suis pas fan :taquin:), j'ai beaucoup aimé cette reprise de Chasing Cars de Snow Patrol :
 
  • Big up !
Réactions : PetShopBibs
18 Février 2014
140
246
244
C'est dingue comme les reprises peuvent changer une chanson, j'aurais JAMAIS pensé un jour pouvoir aimer "Ma Benz" mais bordel elle sont douées Brigitte, elles y ajoutent un genre de sensualité je peux pas y résister ! :paillettes:

Sinon voici ma contribution, comment transformer une chanson que je trouve vraiment mauvaise en perle, par Marina & the Diamonds (aka ma Déesse :loveeyes: )

(sinon elle a reprit une autre chanson assez inconnue mais dont l'écoute me fait bien vomir, sa version à elle est juste magique je trouve :
.la version originale
.la (merveilleuse) reprise
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Jessie. et NinonDG

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes