Cinq signes qui m'ont fait comprendre que j'étais amoureuse

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 5 signes qui m'ont fait comprendre que j'étais amoureuse
amour-signes.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
27 Avril 2015
94
325
414
Paris
Aaaaaaaaaaaaaawwww notre @Mymy est amoureuse !

Je suis d'accord sur plusieurs points (et donc je le dis): quand j'ai rencontré mon premier et actuel amoureux, c'était l'été et je me disais "Non mais au pire je reste célibataire toute ma vie, Bridget Jones c'est moi, je suis bien toute seule aussi, ça va aller, j'ai pas besoin de mec."
C'est en étant résigné comme une nonne avant d'entrer au couvent que j'ai rencontré mon amoureux d'amour. Qui m'apaise en trois secondes. A qui je peux ouvrir mon coeur sans avoir peur de le faire chier, qui arrive à me supporter quand je lui redis pour la 12589ème fois que je n'ai pas confiance en moi. Qui fait de moi une meilleure personne, avec qui je peux parler pets, masturbation et frites sans complexes.
En bref, je n'aime pas la Saint-Valentin: on peut se dire tous les jours qu'on s'aime. Vive l'amour!
 
14 Décembre 2016
15
31
24
35
Montréal
dansnosgodasses.com
Je me retrouve tellement dans tes symptômes!

Pour ma part j'ai eu un véritable coup de foudre pour mon copain, en mode temps qui s'arrête, coeur qui bat la chamade et papillon dans le ventre. Moi qui suis d'ordinaire bavarde, j'ai bu ses paroles pendant deux heures sans décrocher un mot. C'était (et c'est toujours) le plus beau garçon que j'avais rencontré. Huit ans plus tard, je rigole toujours à ses blagues pourries, je soupire quand il me parle moto et camping mais je l'écoute quand même avec attention et je ne peux m'empêcher de sourire quand je l'aperçois dans la foule.

@Mymy je te souhaite tout le bonheur du monde et que ces symptômes persistent encore longtemps

Bonne st Valentin les Madz :cupidon:
 
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
C'est à peu près ma façon de concevoir l'amour aussi :jv:
La seule fois ou j'ai été amoureuse pour de vrai, je l'ai compris dans la douleur (la sienne.)
Une après midi, il s'est déboîté le genou, sa souffrance m'était absolument insupportable, j'aurai fait tout ce que je pouvais pour qu'il ne souffre plus, même prendre sa douleur si j'avais pu.
Et je me souviens particulièrement de cette étrange sensation de vouloir absolument me sacrifier à sa place (Même si c'était impossible, je SAIS que je l'aurai fait sans hésiter si j'avais pu) je n'avais ressenti ça que pour ma famille proche jusqu’à ce jour là.
 
Dernière édition :
3 Avril 2015
459
1 654
804
29
Lyon
Mouais, pourquoi pas... faut juste pas qui te lâche un pet, négligemment, en oubliant que t'es là, tellement il est plongé dans sa lecture : Perso, moi j'le trouve moyen sexy/beau dans ces moments là :taquin:

Mais euh elle fait ce qu'elle veut Mymy non? Et puis en quoi les pets c'est pas sexy d'abord?? Perso ça me fait bien rire quand mon gars lâche une caisse :yawn:
 
26 Août 2015
414
1 686
2 314
26
@Mad_Ame Je suis d'accord avec @LunaaaD, péter c'est naturel, personne ne pète des arcs-en-ciel ^^
Après j'avoue que je ne trouve pas mon chéri particulièrement sexy quand il pète (mais je ne me trouve pas sexy quand je pète non plus mdr) , mais je ne trouve pas ça dégoutant :d
Dsl, je ne pouvais pas intervenir, je milite pour l'acceptation de toutes les réactions naturelles de notre corps :d
Bonne soirée ;)
Mais oui sinon, l'article est tout mignon :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes