Cinq trucs à faire les dimanche post-sorties

4 Juillet 2009
64
17
1 569
Angers
Moi mon programme lendemain de chouille est tout simple. Dans un premier temps, bon bain chaud avec bougies et musique calme. Ensuite, direction la couette accompagné d'un bon polar et de petits gâteaux au chocolat. Et puis j'évite de penser aux erreurs commises la veille ;)
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Oh, merci pour cet article !
Moi, en général, je téléphone à mes amis, et j'essaie de bosser. Sur l'ordinateur, histoire d'aggraver mon cas.
Mais ça, c'est parce que je ne peux pas m'octroyer le plaisir de décuver, j'ai toujours du boulot. *soupir*

Sinon, si j'étais capable, j'irai faire du sport (rien de mieux !) et je boirai du thé toute la journée. C'est bien, le thé.
 
5 Février 2008
115
20
2 189
PARIS
mais LOL si on peut faire tout ça le lendemain C EST QUE C EST PAS UNE CUITE !

C'est l'article parfait pour la nana qui a bu ses trois mojitos et qui s'est retrouvée "pompette" à rigoler comme une belette et à chauffer les mecs de ses copines.

Pour celles qui, comme moi, savent qu'un lendemain de cuite TU NE POURRAS JAMAIS TE RETROUVER DANS UNE BROCANTE (sauf si dans ladite brocante tu as entendu qu'ils vendaient la potion magique anti gueule de bois!), voici mes conseils :

1 - Quand tu passes aux alcools forts, essaie d'alterner chaque verre avec un verre d'eau
2 - Ne jamais manger en soirée (sinon c'est parti pour le kebab qui va te tuer). Si tu en as la possibilité (c'est rare parce qu'en principe on se fait attraper à la sortie du taf) mange un plat de pâtes chez toi (si possible très neutres, sans sauce, avec une un peu d'huile d'olive qui va préparer ton estomac).
3 - Boire une verveine en rentrant (ou toute autre tisane) car l'effet vasodilatateur vous donnera la sensation de ne pas avoir trop bu (et donc vous permettre de vous endormir tranquille). Le mieux est d'accompagner cette verveine d'un doliprane.
4 - De l'eau a côté du lit
5 - Au réveil, thé de préférence (effet vasodilatateur encore). En boire plusieurs.
6 - Ne RIEN faire de la journée sinon traîner en culotte chez soi et regarder des séries débiles en mangeant le reste de pâtes de la veille et en appelant ses potes avec la voix éclatée pour leur raconter les meilleurs moments de la soirée.

Bises à toutes

Buvez avec modération (^_^)
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
Le MEILLEUR remède de lendemain de cuite, celui qui te permet d'aller travailler un lendemain de mariage arrosé (oui, oui !),

c'est LE CITRATE DE BETAINE !

Le merveilleux citrate de betaine qui aide à la digestion (pour le macdo / l'apérosaure),
et donne un coup de boost au métabolisme du foie (qui filte tout l'alcool et tire la tronche).
C'est en cachet effervescent = en pharmacie, pas cher, et ça a meme bon gout !
Efficace, rapide, innoffensif, tip-top !

Mais, vu qu'on n'en a pas toujours dans nos placards, il reste la solution jus de citron dans de l'eau tiède = excellent draineur aussi pour notre foie souffreteux
 
23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
Wizzwoman;1497998 a dit :
mais LOL si on peut faire tout ça le lendemain C EST QUE C EST PAS UNE CUITE !

C'est l'article parfait pour la nana qui a bu ses trois mojitos et qui s'est retrouvée "pompette" à rigoler comme une belette et à chauffer les mecs de ses copines.

Oh hé, dis ! Non, moi je ne chauffe pas les mecs de mes copines et oui, je décuve dans les brocantes avec elles, quitte à vomir entre un bac de vieux vinyles et une table basse arts déco !

Après, ça dépend évidemment de ce que tu as bu.
Mais l'idée, c'est qu'on a souvent tendance à se laisser aller le dimanche, sous prétexte qu'on est sorties la veille.
Or, après une grass' mat, un bon déjeuner et un bain revigorant, y'a quand même moyen de rentabiliser un peu son dimanche. Avec de la bonne volonté.

Sauf dans le cas évident où on a beaucoup trop bu. Et ça arrive 1 fois sur 2, je vous l'accorde.
 
L

lualdi

Guest
Bouh, si seulement j'avais vu cet article 3-4 jours plus tôt.
 
27 Février 2010
45
9
1 069
mont de marsan
Je sais pas comment je me démerde, mais même avec 4grammes dans le cerveau, je me réveille le lendemain démaquillée O_O.

ET déjà, tu évites de ressembles à un zombie sortie de la terre fraiche...


un truc aussi, avant d'aller au lit, après le démaquillage (même tous les jours hein), je me passe une lotion AGE PERFECT DE LOREAL pour PEAUX MATURES ( oui oui ... rigolez rigolez.. )

eh beh, ça retend les traits, "efface" les cernes.. beh je vous jure que ça fonctionne ^^
 
10 Avril 2007
105
80
4 724
Londres
Moi mon truc après une soirée bien arrosée, c'est d'aller faire un pique nique dans un parc avec les potes (genre vers 15h, le temps que tout le monde sorte de chez soi). On prend l'air, on peut dormir dans l'herbe, on mange léger, et surtout on a pas l'impression d'avoir perdu toute la journée.
 
11 Février 2010
289
147
1 124
Zurich, Suisse
www.lilibuznet.com
J'avais lu un verre de citron pressé pour la detox
Et je déconseille la tomate dans la salade de saison, car c'est un element assez indigeste dans ces moments là. Peut etre des pommes de terres à la limites :) et des oeufs durs.
Mais bon je pense qu'il n'y a pas trop de solution miracle non plus ^^
 
2 Août 2008
722
230
4 824
Le premier truc que je fais le lendemain d'une cuite c'est prendre une bonne douche et après je traine entre lit et canapé en mode zombie en priant pour que le temps passe plus vite et que la nuit arrive enfin pour passer une longue et bonne nuit réparatrice.

Par contre ce qu'il y a dans l'article c'est ce que je fais généralement les dimanche "non lendemain de cuite" !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes