Cinq trucs chiants que tu devrais faire ce dimanche (même si t’as la flemme)

7 Février 2016
617
3 211
3 094
Pour moi dimanche rime surtout avec devoirs, révisions, et aujourd'hui, bac de sport à réviser puisque j'ai eu l'excellente idée de sauter le dernier cours de préparation de l'épreuve de demain XD
 
  • Big up !
Réactions : Thinocephale
5 Septembre 2013
58
189
4 704
la-bibliovore.blogspot.fr
Pour dégivrer, je fais chauffer une casserole d'eau bouillante, et je l'enferme dans le freezer. Pendant que ça patiente, je nettoie les étagères. Et hop, gain de temps :) Si je dois recommencer l'opération de la casserole, je nettoie un autre truc, genre les plaques de cuisson ou l'évier, mais je les nettoie toujours rapidement à chaque fin de vaisselle.
En règle générale, je ne laisse pas traîner, sinon ça me démotive complètement :d
 
  • Big up !
Réactions : RainyMood
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
Même team que @Cleos je bosse le dimanche, du coup, c'est un EXCELLENT PRÉTEXTE :yawn:

@Catatonic Sex Toy J'avais une copine, quand on faisait un apéro chez elle, avant de partir en soirée, il fallait passer l'aspirateur pour que ça soit nickel quand on revienne. Et regarder si ne restait pas de la poussière sur le sol grâce à la lumière du jour qui filtrait à travers les rideaux, la tête près du sol. Il y a un donc un niveau de maniaquerie bien plus important possible:yawn::yawn::yawn:

Bon sinon, j'aime faire le ménage quand je suis saoule. Je pense que c'est parce que j'oublie que je n'aime pas et que je suis concentrée sur une seule chose à la fois, donc si c'est sale, je me dit qu'il faut nettoyer et une fois que j'ai commencé, je finis :cretin:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Wah, j'me sens trop bonne, j'ai récuré ma salle de bain y'a même pas 2 jours :halp: et j'vous jure que frotter les sols d'une douche à l'italienne avec galets trop mignons (allez crever en enfer oui :goth: ) mais où y'a des fossés digne d'un grand canyon avec plein de crasse dedans, bah c'est... RELOU. Grave relou, même. Surtout quand ça fait depuis un mois que la crasse s'accumule et que c'est bien orange / noir dégueu (Yummy, cimer la vie en coloc) et qu'en plus la dite douche fait genre 2 mètres de long :non: :goth: (j'exagère même pas :facepalm: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour les sols, je les ai fait aujourd'hui et le frigo y'a 15 jours 8) (niveau dégivrage y avait pas besoin mais alors, ménage.... :fear:...)

Du coup c'est bon, je peux de nouveau rien glander pendant un ptit moment :troll:
 
26 Novembre 2017
66
460
724
Cologne
www.instagram.com
J'avoue, je suis #teamménagebourrée :rire:

y a que lorsque j'étais dans cet état que j'ai eu un appart plus propre que propre ! Comme je ne suis qu'à moitié consciente de ce que je fais, j'y mets une énergie que je n'aurai pas mis en temps normal si mon cerveau fonctionnait "correctement" (genre "est-ce que tu veux vraiment passer 2 heures à nettoyer les joints de ta douche ?" réponse de la moi bourrée : bah je suis lancée, je le fais !)
Et puis honnêtement, le lendemain, tu as la gueule de bois, mais au moins ton appart est nickel !

Et je fais aussi des séances de ménages pendant des insomnies. Je me dis qu'à ne pas dormir autant faire quelque chose d'utile, haha. D'ailleurs y a qu'à ce moment-là que j'ai une furieuse envie de passer l'aspirateur, alors que je peux pas, rapport que je veux rester en bons termes avec mes voisins. En temps normal par contre, y a pas de risque, c'est pas un objet que j'affectionne !
 
15 Mars 2015
66
224
3 694
Région parisienne
Haah merci Mymy, j'ai bien ri en lisant cet article qui cristallise très bien mon débat intérieur avec ma flemme tous les dimanches ! XD Heureusement tous les dimanches je me motive quand même pour faire mon ménage ! Le dernier truc que j'ai repoussé hyper longtemps...j'ai une porte d'entrée BLANCHE sur laquelle plein d'insectes viennent mourir, faire leur toile, vivre... ce qui donne un rendu assez DEGUEU !! Mais la perspective de chasser ces bébêtes à coup de balayette et d'éponge ne me mettait pas vraiment d'humeur badine ! Grosse satisfaction quand j'ai fini par vaincre ma procrastination et que j'ai retrouvé une porte blanche, qui me permet de m'auto-congratuler intérieurement chaque fois que je rentre chez moi :langue:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes