Cinq trucs qui sont plus cool en théorie qu'en pratique

Ah non, désolé pour moi les bain de 1/2 h à 1h le soir après une dur journée, quel bien fou ça me fait!!
Bon, j'avoue, je mets du sel d'Opsom remplit de minéraux et bien sûr l'huile essentielle de Lavande vrai (10 à 15 gouttes) qui me permet de me détendre à fond!!!
Avant, impossible de rester dans la baignoire plus de 1/4 d'heure, depuis,selon mes envies, je mets un peu de musique, ou pas, et je vous assure que quand je sors de ma salle de bain après m'être bien chouchouter, je me sens fatiguée, mais de très bon humeur et super RELAXER !!! :bain:
ensuite, un bon dodo m'attends :dodo:

Dans une vie où le bruit ne cesse de nous assommer, les enfants qui nous fatiguent malgré le bonheur qu'ils nous rendent, c'est l'un des meilleurs moyen que j'ai trouver à pratiquer 1 à 2 fois par semaine pour me détendre.
Il faut juste se laisser aller, c'est comme un entraînement, ça s'apprend à se relaxer, tout comme la relaxation!!

De plus, s'il me reste du linge à laver à la main, tout comme les sous-vêtements, j'en profite pour les lmaver dedans, eh oui, allier plaisir et économie, la grande classe lol!! :taquin:
 
15 Décembre 2015
1
2
2
37
Lacanau
Je trouve que c'est dommage cette vision totalement rétrécie des moments... Bon alors boire seul je n'ai jamais trouvé ça cool ni au cinema ni en vrai, et je serais éventuellement d'accord avec le petit dej au lit... mais j'ai plus l'impression que l'auteure de cet article ne sait plus comment profiter des petits moments de la vie ! Ca me rend triste parce que s'il y a bien une chose importante c'est d'arriver à se créer ces moments et savoir les apprécier. Sinon, on est toujours dans le passé ou le futur mais on en oublie de vivre.. La vie n'est pas un liste de tâche successives, heureusement il y a autre chose et je vois bien que cela devient de plus en plus dur de savoir en profiter dans la frénésie du quotidien. J'invite l'auteure à s'occuper d'elle, à parler avec quelqu'un, à se reposer, pour de vrai ! <3
 
  • Big up !
Réactions : Mstern et UneCactus
2 Juin 2013
315
834
3 754
Bretagne
Je suis d'accord avec Prune BDX, je vois pas le problème du petit-dèj au lit et du bain, j'adore l'un comme l'autre voire combiné, c'est sympa aussi. J'ai une dizaine de bains moussants différents, je prends mon livre, je rêvasse, je réfléchis, c'est génial! :loveeyes:

Alors pour ce qui est du bain de folie avec bougies, mousse/huiles parfumées, livre et bonne musique je suis une grosse experte ! Je m'en fait souvent et bizarrement ben je kiff :d
Puis j'ai même réussi a trouver une position supra confortable pour bouquiner ! Bref, je peux y passer des heures !! :icon_4laugh: (enfin au moins une quoi..)
Quelle est ta position?
 
1 Décembre 2014
82
394
1 104
38
Ben j'adore aussi l'idée du petit déj au lit (ma grand-mère me l'apportait quand j'étais petite, ouais ma vie est cool), tout est génial SAUF le fait qu'en fait on est super pas à l'aise pour bouffer. J'ai pourtant un plateau à pieds mais entre le fait qu'on peut plus bouger une fois qu'il est posé sur les draps et le fait que ça n'empêche toujours pas les miettes de tomber dans le lit, pfff, c'est trop prise de tête pour qui l'a dans le cul. Du coup des fois j'apporte le petit déj à mon copain sur sa table de nuit pour le motiver à arrêter de baver sur l'oreiller, mais ensuite on va manger ensemble dans le salon, parce que bon.
 
14 Septembre 2016
333
1 734
1 214
30
Paris
J'ai une baignoire chez moi, j'ai voulu l'essayer dernièrement. Résultat : mon ballon d'eau chaude n'est pas assez grand pour contenir ce qu'il m'aurait fallu dans cette foutue baignoire. Et pas le temps de chauffer pour que je puisse me rincer à l'eau chaude; j'ai donc rincé mes cheveux la tête en bas et sauve qui peut!

Trop dégoûtée... Ma mère m'avait offert un bain relaxant à Noël. Pfff!
Moi ça me faisait pareil dans mon studio quand j'étais étudiante, du coup quand je faisais couler mon bain, en parallèle je lançais ma bouilloire et ma plus grosse casserole pleines XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes