J'ai testé et réussi!
Bon en voulant malaxé une boule je me suis retrouvée avec plein de cire sur les mains et ça collait comme pas possible! (Donc appel au chéri pour qu'il vienne m'ouvrir l'eau)
J'ai recommencé avec une autre boule, j'ai mieux choppé le coup de main pour la technique de malaxage mais j'ai quand même réussi à m'en foutre par tout et à ne plus réussir à faire une boule
A la 3ème boule j'ai enfin pigé! Dès que ça devient nacré, il faut arrêter de mettre de l'eau et de malaxer.
Il faut alors de suite l'étaler sur la surface à épiler et commencer l'épilation.
Ce qui implique d'être déjà en position (donc ne pas faire comme moi qui avait encore mon pantalon à ce stade de l'opération)
Sinon c'est vrai que ça ne fait pas mal, mais d'un autre côté je trouve que ça a plus cassé mes poils que ça ne les a arrachés.
Ensuite ce n'est pas très efficace sur poils courts (mais ça c'est partout pareil)
Changez régulièrement de doigt pour étaler la cire, je n'ai utilisé que mon pouce et maintenant j'ai une ampoule.