Clément le no-life, les hamsters qui chantent et autres mèmes disparus des années 2000

26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Je trouve que "Clément le no life" n'est absolument pas représentatif des années 2000 ! Déjà à l'époque je trouvais cette vidéo totalement naze, je trouvais ça à gerber de balancer ce jeune comme ça à la télé et sur internet et que tout le monde se fout de sa gueule. Je n'avais pas regardé la vidéo en question à l'époque et je ne la regarderai pas aujourd'hui non plus. Et je trouve que pour un site qui est contre le harcèlement, mettre cette vidéo de lui est affligeant :mad:

J'espère que ce jeune homme (ou plus trop jeune je ne sais pas quel âge il a) est bien dans sa vie et qu'il ne se fait pas trop emmerder par les boulets qui lui rappellent qu'il a fait cette vidéo.
En ce qui concerne son compte facebook, faut pas être un génie pour le trouver, en moins de deux minutes je l'ai trouvé sur internet, je suis allée voir j'avoue juste par curiosité mais bon, il n'y a rien d'exceptionnel, il a un compte facebook comme beaucoup de monde et il ressemble à un compte facebook comme beaucoup d'autres. J'espère que là aussi, les boulets ne lui envoient pas de messages. pour le faire chier .. :slap:

Voilà ce que j'en pense :)

Le reste de l'article est marrant sinon et oui les hamsters m'avaient bien enquiquinée à l'époque :cretin:
 
12 Novembre 2015
51
507
1 644
32
Oui, bon, je trouve que c'est comme faire un article "sélection des meilleures punchline de Nabilla" ou repasser en boucle les mêmes chutes/gaffes dans les divers zappings, et autre 158e diffusion de l'école des fans. Et alors ?

Personnellement je ne connaissais pas le docu mais je comprends juste que "Clément le no-life" est un mème internet comme Star Wars Kid (à plus petite échelle). Je vais pas chercher plus loin. Lui aussi a été victime de harcèlement au moment du buzz (et pas qu'un peu) Est-ce qu'il faut pour autant interdire de diffuser de la video ? (qui me fait toujours rire même en sachant cela)

Je ne mets pas sur le même plan le fait de donner son état civil/coordonnées ou autre moyen de le retrouver, et le fait de partager la video.
 
30 Janvier 2013
1 387
14 032
1 674
31
Lyon
@Fifi Brindacier : C'est pas forcément son point de vue à lui. Son image n'est pas "tombée dans le domaine public", elle n'est pas à disposition de quiconque aura envie de rire dessus. Et "Clément le no-life", ce n'est pas un meme internet, c'est avant tout une personne. Et cette personne a le droit d'être respectée. Publier une vidéo se moquant de lui, ce n'est pas faire preuve de respect.
Et à mon sens, le respect qui est dû à une personne passe avant l'envie qu'ont les internautes de rire.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@JulietteVonGeschenk : ce serait mieux de carrément retirer Clément le nolife de l'article en fait. C'est pas contre toi et je me doute que ça ne partait pas d'une mauvaise intention mais y a plein d'autres memes vintage qui n'utilisent l'image de personne.

@Fifi Brindacier : le truc c'est que madmoizelle est une communauté assez vaste, avec beaucoup de gens trop jeunes pour connaître la vidéo et quelques trolls hackers qui squattent dans un coin persuadés d'être en mission commando anti-féminazis (donc pas très fins mais tout à fait aptes à retrouver Clément pour faire des saloperies genre le harceler en ligne). Il s'agit pas d'interdire la vidéo mais de contribuer à ce qu'elle finisse par tomber dans l'oubli, si c'est possible, parce que c'est plus sympa pour lui. Et qu'ici on est des gens cool. En très grande majorité.
 
28 Décembre 2014
96
86
79
26
Montpellier
wildation.tumblr.com
Dans la catégorie "site piégé trop lol vers lequel renvoyer les gens" il y avait aussi celui-ci.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
OMG en lisant l'article, j'ai envoyé le même lien à mes potes, on connait les bails!!

Non mais, je suis née en 1997 et je reconnais tout. Je me pose des questions sur mon enfance, là. J'ai eu msn quand j'étais en ce1/ce2, j'ai eu un blog en cm2, j'étais trop fan d'Alex Evans mon emo number one (que je suis encore sur instagram et tumblr, no shame) PUIS LES BLINGEES ohlalala
QU'EST-CE QUE JE FAISAIS SUR L'INTERNET A CET AGE LA?

(continuez avec les articlessur les années 2000, c'est toute ma vie, et je pense que c'est une époque sous-évalué car c'était très créatif et tout)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes