A Annelise 12 Septembre 2012 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Clinique sort l\'Even Better Concealer. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Clinique sort l\'Even Better Concealer. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
C Chocoz 12 Septembre 2012 #2 C'est balo qu'il ne fasse pas un bon boulot d'anti-cerne, le prix aurait été super intéressant dans ce cas ! Il n'ont pas aussi sorti un roll-on dans le même genre?
C'est balo qu'il ne fasse pas un bon boulot d'anti-cerne, le prix aurait été super intéressant dans ce cas ! Il n'ont pas aussi sorti un roll-on dans le même genre?