Club de gym, fitness, zumba etc...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Mai 2008
135
24
2 909
Lyon
Bonsoir les filles!

J'aimerais savoir si parmi vous certaines sont inscrites dans un club de sport cool, pas trop cher et où elles vont régulièrement ?

Merci pour vos réponses!
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Moi je suis inscrite à Bodysculpt à Villeurbanne. Après moultes visites et estimations financières, j'ai choisi celui-là et je regrette pas! Bon faut dire que mon avantage c'est que mes horaires me permettent d'être sur la tranche la moins cher -celle du matin! Du coup je paye 29? par mois. L'avantage là bas c'est le choix au niveaux des cours!
Sinon j'ai des copines qui sont à Elixia et qui en sont contentes, mais c'est plus cher. L'Appart aussi on m'en a dit du bien!
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Il est peut-être trop tard pour répondre mais...

Je suis inscrite chez Elixia Gambetta et c'est vraiment top, après je fréquente quasiment que les cours de Zumba (mais trois fois par semaine :P) mais je compte bien reprendre les cours de cuisse abdos-fessiers ces prochaines semaines comme je le faisait à Villeurbanne. L'abonnement par mois est pas forcément donné, après avec un certificat de scolarité c'est plus simple mais c'est surtout les frais d'inscription qui peuvent refroidir.

Sinon les professeurs sont vraiment gentils, l'ambiance entre les membres du club est plutôt sympa et une grosse variété de cours proposés donc il y a le choix.
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Opalyne Tu pourrais donner plus d'infos sur les tarifs ?
Et c'est un abonnement où il faut s'engager à l'année, ou on peut s'abonner au mois ?

Merci :)
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Le tarif étudiant c'est 52€ si je me trompe pas ou peut-être un peu plus mais pas au delà de 55€ par contre après les tarifs supérieurs doivent tourner autour des 65€ et plus. Mais avec ta carte étudiante ou un certificat de scolarité tu auras droit au tarif le plus bas. Pour les frais d'inscriptions qui sont obligatoires quel que soit ton abonnement ils sont vraiment chers autour des 100€ et quelques c'est pour ça que je te conseille si tu as envie de t'abonner de le faire au moment où ils font des promotions ou journées parrainages puisqu'en général ils sont beaucoup moins importants, j'avais dû payer entre 39€ et 49€ je crois et Callie. une dizaine d'euros (pour la fête des mères non ?).

Et en ce qui concerne les abonnements en fait tu as plusieurs formules, une où tu peux t'abonner au mois et donc choisir de renouveler ou pas tous les mois (enfin avant une certaine période sinon ils reconduisent automatiquement) et au bout de trois mois tu as l'option de modifier ton abonnement en le transformant à l'année et ainsi je crois bénéficier de coûts un peu moins élevés. Ou tu peux directement choisir d'être abonnée à l'année dans le club :)

Donc pour les tarifs j'ai pas tout sous la main mais je vais au pire prendre une plaquette d'information à l'accueil lundi prochain quand j'irais :)
 
5 Mai 2012
5
1
354
Bonjour à toutes !
Je recherche désespérément une salle de sport vers Sainte Foy Les Lyon. J'arrive mardi sur Sainte Foy Les Lyon et je ne connais pas trop grand chose à cette ville mais je sens que j'aurai besoin de me défouler. Alors je lance un appel : est ce que l'une d'entre vous connait une salle de sport pas trop chère (pour deux mois environ) à Sainte Foy les Lyon ou dans ses alentours ?
Merci d'avance
 
20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Machloke;3157125 a dit :
Bonjour à toutes !
Je recherche désespérément une salle de sport vers Sainte Foy Les Lyon. J'arrive mardi sur Sainte Foy Les Lyon et je ne connais pas trop grand chose à cette ville mais je sens que j'aurai besoin de me défouler. Alors je lance un appel : est ce que l'une d'entre vous connait une salle de sport pas trop chère (pour deux mois environ) à Sainte Foy les Lyon ou dans ses alentours ?
Merci d'avance

Yen a une à Oullins (donc pas très loin de Ste Foy), sur le boulevard Emile Zola, qui s'appelle "bien être en n'L", je passe devant tous les jours, mais j'ai jamais pensé à demander les tarifs... Je pense m'y inscrire pour septembre prochain, en tout cas, ça a l'air très demandé là bas.
Actuellement je suis inscrite à Infinity Danse à côté de Valmy-Gorge de Loup, je paie 24 ou 2è euros euros les cours de fitness en illimité, dont la zumba. Sinon, c'est 6€ le cours de zumba à l'unité. C'est une fille de ma promo qui m'avait indiqué là bas, et après avoir fait vite fait le tour des tarifs des autres salles, celle-la m'a paru bien au niveau tarif.
D'Oullins c'est assez loin quand même, après de Ste Foy tu prends le 14 qui t'amène direct à Gorge de Loup.
La prof de zumba du mercredi soir est pas mal du tout.
Le jeudi soir, c'est un mec, un latino.
 
29 Juillet 2011
4
1
664
villeurbanne
C'est peut etre un peu tard pour répondre...Mais bon moi je suis à l'appart il y en a à Opéra république et bellecour! le pass est autour de 50€ mais ce qui est génial c'est les horraires : 6h à 23h 7j/7, le concept est sympa ! d'ailleurs c'est pas rigolo du tt d'y aller tte seule !! si il y a des filles sympas ( bien que je n'en doute pas hein ! ;) )et en mal de motiv pour y aller contacter moi en mp !!
 
10 Novembre 2009
223
89
1 654
lyon
despatates.blogspot.fr
Gemma Sparkle;3746802 a dit :
Hello !
J'habite vers les Terreaux et j'hesite entre 3 salles de sport
@lili_doll @Alajea , j'aurais voulu votre avis à propos de L'Appart , j'ai vu plusieurs forums où ils dénoncaient des magouilles par rapport a la résiliation ? genre des prélevement injustifiés etc .. :erf:
Comment est l'ambiance ? Est ce que les gens se toisent de haut en bas ? Y a t il de l'attente aux machines ? Les cours , biens ? bondés ? ambiance conviviale ? Je reprend le sport apres des problemes de santé alors ca me saoulerait qu'il y ait une mauvaise atmosphere ! Et le vestiaire commun , ca va ?

Sinon , j'hésite avec l'Orange Bleue ( dont l'avantage est la convivialité ), et Amazonia ( qui me plait car il y en a dans toute la France )
Surtout que je ne suis pas sûre de rester a Lyon toute l'année ...

Voila , oyez oyez si vous êtes dans ces salles ;)
( et puis , en dehors des 3 salles pour lesquelles j'hésite , ce seria sympa de faire un petit annuaire des salles de sport ou l'on est , au cas où une Mad cherche des infos ;) )


Ah bah moi qui voulais résilier en 2013...:shifty:


Je n'ai jamais fais de cours collectif ( je déteste). Je n'ai jamais eu d'attente aux machines, et les gens, sa dépend, tu as de tout ! ils sont majoritairement ok, mais tu as toujours le kéké de service et la pouf qui viennent plus pour défiler....
 
10 Juillet 2008
28
31
4 684
Hello !

Perso je viens partager mon coup de cœur pour la salle du Club Victor Hugo. Les tarifs peuvent paraitre plus cher qu'ailleurs mais étant donné la qualité des locaux et des cours c'est vraiment raisonnable. Je crois qu'il y a trois club sur Lyon, moi je vais à celui de Préfecture.
J'avais testé d'autres clubs lyonnais en cours d'essai et au final c'est cette salle que j'ai retenue, et je regrette vraiment pas !!!
L'ambiance est vraiment conviviale et moi qui n'avait pas souvent mis les pieds dans une salle de sport je ne me sentais pas mal à l'aise. Les cours collectifs sont sympas et variés et le + pour moi c'est vraiment le Spa, après une bonne séance de sport c'est royal ! :)

Le seule point noir c'est qu'on ne pouvait pas écouter nos mp3 dans la salle (?? pas compris pourquoi) mais apparemment maintenant c'est autorisé.
 
22 Novembre 2012
16
9
154
Salut les Madz lyonnaises !

Est-ce que quelqu'un a déjà testé les cours de danse chez Baila Conmigo ??
Ils donnent des cours de zumba, salsa, reggaeton etc.
Ça m'intéresse pas mal (surtout pour la zumba) d'autant que les abos sont moins chers qu'en salle de sport et que l'ambiance a l'air décontractée.

Des avis là-dessus?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes